Ke$ha n'aime pas la Saint Valentin !

Ecrit par

Ke$ha fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Fan 2 vous livre aujourd'hui sa dernière confidence. La chanteuse de Tik Tok n'aime pas la Saint Valentin !

mais elle n'a pas la langue dans sa poche, loin de là. Cette semaine, la chanteuse de Tik Tok était de sortie à New York à l'occasion de la Fashion Week. Elle s'est dernièrement montrée tout en clous et en cuir lors de la fête organisée par Mercedes-Benz. , est décidément partout ces dernier temps. Mais une chose est presque sûre, cette dernière ne fêtera pas la Saint Valentin.

Ke$ha n'aime pas la Saint Valentin ! - photo
Ke$ha n'aime pas la Saint Valentin ! - photo

mais il n'est pas du tout certain qu'elle partage son avis sur la fête des amoureux. En effet, lors d'un entretient avec MTV News, la chanteuse a été interrogée au sujet des filles célibataires qui se retrouve ensemble pour la Saint Valentin. Une fête qui ne l'intéresse manifestement pas étant donné sa réponse : "Bla ! fichez le camp avec vos petites amies. Bla - c'est tout ce que j'ai à dire sur la Saint Valentin. Bonne Saint Valentin ! ou quoi que se soit !" Aucun Valentin ne viendra donc offrir à

Source : celebrity-gossip.net

26 commentaires
  • Signaler
    Comme moi !
  • Signaler
    Jreve ou elle a pas de ... culote ?
  • Signaler
    ELLE ET UNiiKE EN SEN CHOORE JAAiiME BIIENN MAi MEME Sii ELL EN FAii TROOP
  • Signaler
    .... mdrr
  • Signaler
    j'aime pas tro son style je preferes ses cheveux et sa chanson tik tok