Ke$ha : Déjà provoc' à 16 ans !

Ke$ha la joue sexy dans une vidéo collector !!
Ecrit par

Ke$ha n'a pas toujours été la grande blonde et mince chanteuse qu'on connaît ! Par contre, elle a toujours été provoc' :) On a retrouvé une vidéo qui date, où on peut voir qui était Ke$ha à 16 ans !

En voici une autre. Ça fait trop bizarre ! Un peu boulotte et pas encore décolorée et pailletée, on y voit la chanteuse de Tik Tok danser sur une table de son lycée en la jouant sexy (mais bon, c'est pas franchement ça). En fait, c'est un défi qu'on lui a lancé car elle participe à une "vente d'esclaves", une tradition dans les lycées nord-américains. Si quelqu'un vous achète, vous devez faire tout ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable bien sûr ;)) pendant 1 journée. Ici, l'acheteur de Ke$ha lui a demandé de chanter et danser sur la table de la cafet', MDR.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : YouTube

89 commentaires
  • horible eresemen quele a changé !!!
  • mwai bof
  • Tres vulgaire!!
  • O.O
  • on la reconnait trop pas! (quoique elle est toujours aussi moche avant et maintenant... *_*) toujours aussi vulgaire, aucun talent, bref je ne vois pas l'intérêt de faire tout un patacaisse pour une fille sans aucun talent, c la seule chanteuse où je ne comprend pas pourquoi on parle d'elle comme elle représente la vulgarité et sa voix n'est pas très agréable...