Katie Holmes et Greg Kinnear joueront les Kennedy !

Ecrit par

Dix ans après "Intuitions" de Sam Raimi, Katie Holmes (Thank You for Smoking) et Greg Kinnear (Green Zone) se retrouveront dans "The Kennedys", la mini-série du créateur de "24 Heures Chrono", Joel Surnow, destinée à History Channel.

. C'est Greg Kinnear qui incarnera le président John F. Kennedy dans cette fiction explorant les coulisses du clan politique américain. Le duo sera rejoint par Barry Pepper (Sept vies) dans le rôle du frère du président, Robert Kennedy, et Tom Wilkinson (The Ghost Writer), engagé pour interpréter le patriarche de la famille, Joe Kennedy Sr. Tête pensante de 24 Heures Chrono, Joel Surnow retrouvera pour l'occasion deux partenaires du drama musclé de la FOX, le scénariste Steve Kronish et le réalisateur Jon Cassar. The Kennedys représentera la première fiction diffusée par la chaîne câblée History Channel.

Katie Holmes et Greg Kinnear joueront les Kennedy !

Composé de huit épisodes diffusés en 2011 aux Etats-Unis sur History Channel, The Kennedys explorera l'aspect privé de la famille Kennedy à travers les relations qu'entretenaient les deux frères, John et Robert, entre eux, avec les femmes et avec leur père Joseph. La série s'intéressera de près au patriarche du clan politique, un homme manipulateur et égocentrique déterminé à vivre ses ambitions à travers le destin de ses fils. La mini-série se déroulera de l'élection de John F. Kennedy à la Maison Blanche en 1960 à l'assassinat de son frère Robert huit ans plus tard.

Katie Holmes et Greg Kinnear joueront les Kennedy !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News