Katherine Langford aka Hannah Baker nommée aux Golden Globes 2018 avec 13 Reasons Why, elle se fait clasher

Ecrit par

Alors que Katherine Langford est aux anges à la suite de sa nomination aux Golden Globes 2018, la jeune femme fait face aux violentes critiques de ses détracteurs

Selena Gomez et 13 Reasons Why ont récemment été blâmés par un père après le suicide de sa fille. D'après certaines personnes, la série mettrait la maladie mentale en lumière et serait même un déclencheur d'idées suicidaires chez les jeunes. C'est d'ailleurs pour cette raison que Katherine Langford est actuellement au centre de l'attention. Les internautes sont nombreux à penser que la comédienne australienne n'aurait pas dû être nominée dans la catégorie de la meilleure performance d'actrice dans une série télévisée dramatique. "Je ne dis pas que Katherine Langford a fait du mauvais boulot en interprétant son personnage, le problème avec cette nomination c'est que Hannah Baker n'est PAS une histoire inspirante qui éclaire certaines questions difficiles. Au contraire, elle les stigmatise davantage" écrit une twitto.

Mais les critiques ne se sont pas arrêtées là. Une autre internaute a surenchéri : "Pourquoi apportons-nous plus d'attention à 13RW ? Nous ne devrions pas faire l'éloge d'une série qui romance la maladie mentale et le suicide." Les réactions ont été plus vives que jamais après la nomination de l'actrice. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans toujours présents à ses côtés : "Que vous aimiez ou pas 13RW et Katherine, elle mérite un Golden Globe. Son rôle d'Hannah était remarquable et ce n'était pas un sujet facile à filmer. Ce n'est pas simple de tourner une scène de viol ou une scène de suicide assez explicite. C'est un sujet sensible. Katherine le mérite." Voilà des mots qui devraient toucher la principale concernée. Comme d'apprendre qu'une GRANDE NOUVELLE concernant le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why vient d'être annoncée. Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

Source : Twitter @maddyquestions / @snarkyginger96 / @tamarinarose / Instagram katherinelangford