Kamila : Furieuse, elle pousse un violent coup de gueule en story !

Ecrit par

Très mécontente de voir son fils se faire injustement insulté sur la toile, Kamila a poussé un violent coup de gueule en story. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Le 28 novembre 2020, la belle Kamila accouchait de son premier enfant. Un adorable petit garçon nommé Kenan. Contrairement à certaines mamans, Kamila n'avait pas eu la chance d'avoir un accouchement des plus agréables. Au contraire, son accouchement fut long et difficile. Elle s'était d'ailleurs confiée à ce sujet en story : « Moi j'étais dans les vapes. Je souffrais tellement que je ne savais plus où j'avais mal. (...). Le travail était trop long. (...) Je ne m'étais pas préparée à ça mais je voulais vraiment que le bébé sorte et qu'il soit en bonne santé. On m'a injectée une sorte d'anesthésie donc je ne sentais plus rien. J'étais épuisée, je n'avais plus de forces. A ce moment-là, j'avais peur pour le bébé. Ça a été très rapide et j'ai entendu : 'Ça y est ».

Après un long silence, le petit Kenan avait vu le jour : « Pas de bruit pendant trente secondes et j'ai entendu un petit cri. Ensuite encore plus rien. J'ai demandé à Noré si ça allait et j'ai entendu un deuxième cri. On m'a dit que tout allait très bien. C'était tellement dur, j'ai tellement souffert ». Heureusement ce difficile moment est derrière elle. Kamila coule désormais des jours heureux aux côtés de son fils Kenan et de son mari Noré. Néanmoins, la jeune maman doit tout de même faire face à quelques nuages. Des nuages gris qu'elle aurait d'ailleurs aimé éviter. En effet, depuis qu'elle a dévoilé le visage de son fils, ce dernier fait face à de constantes critiques sur son physique.

Furieuse, Kamila s'emporte en story !
Kamila prend la parole !
Kamila prend la parole !

La dernière insulte à l'égard de son fils Kenan a d'ailleurs mis celle-ci dans une colère noire. Choquée qu'on puisse s'en prendre injustement à un bébé, en l'occurrence, son bébé, Kamila n'a pas hésité une seule seconde, et a sorti les griffes. L'internaute en question qui a insulté l'enfant de Kamila et Noré avait écrit ceci en message privé : «Votre bébé est trop moche, on dirait un bébé vieux ». Ce à quoi Kamila a aussitôt rétorqué ceci : « Autant sur Insta, on voit des choses bouleversantes et touchantes, autant on voit des gros tas de déchets aussi… Des détritus humains. Ou épluchures de patate, ça passe aussi ! Que dois-je lui répondre aussi ?! ». Comme ça, c'est dit ! Hormis cela, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @kamilaofficiel