K-pop

Nouvelle discussion
 
Les revers de l'industrie K-pop : Des stars parfaites, mais à quel prix ?
     Lire l'article
13 commentaires
  • Signaler
    woooaah, comment vous m'avez grave énervé, c'est la première fois que je lis un article sur la kpop venant de vous, ET C'EST QUE DE LA MERDE !!!! Quand vous connaissez pas article par coeurs nan parler pas, tous ce que c'est article apporte C'EST DES FANS EN COLERE, rester sur les artistes américain au lieu de vous attaquez a un sujet que vous connaissez pas
  • Signaler
    Non pas toute les stars
  • Signaler
    Woaw...Mais c'est pas forcément toutes les stars qui ont recours à la chirurgie ?
  • Signaler
    Tout ça pour dire qu'ils sont de véritables artistes, des artistes à part entière et non des corps sans âmes, écorchés par la cupidité comme le dis cette article.
  • Signaler
    (suite) beaucoup de sacrifices, des mois voir des années de travail, des hauts et des bas, mais au final la passion qu'ils ont pour la musique les poussent à se surpasser. Jetez un coup d'oeil aux BTS (Bangtan Boys), ils ont débuté en décembre 2013, cela fait maintenant 2 ans qu'ils ravissent les ARMY (nom de leur fans). Ils viennent d'une petite agence, la Bighit, alors vous vous imaginez comme il a été dur pour eux de se faire une place entre les "3 big". Et pourtant, en seulement deux ans ils se sont fait un nom, sont reconnus à l'international , récompensé à plusieurs reprises et tout ça grâce à toute la passion et l'ambition qu'ils mettent dans ce qu'ils font.