K-pop : BIGBANG annoncent son grand retour !

Ecrit par

BIGBANG est l’un des groupes de K-pop les plus populaires et emblématiques de la Corée du Sud. Si le boysband n’avait pas sorti de nouvel album depuis 2 ans, celui-ci vient d’annoncer son grand retour pour 2015. À cette occasion, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir ce groupe

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous annonçait que F.T. Island, le groupe de K-pop sera en concert à Paris en janvier ! Il faut dire que la Korean Musique est un phénomène musical qui dépasse les frontières de la Corée et qui s’installe de plus en plus en France. Si la venue de F.T. Island est très appréciée et attendue par les fans de K-pop, celles-ci seront également ravies de savoir que le célèbre groupe BIGBANG vient d’annoncer son grand retour en 2015. Composé de G-Dragon, T.O.P, Taeyang, Seungri et Daesung et créé en 2005, BIGBANG est l’un des groupes de K-pop les plus populaires de la Corée du Sud. Le boysband s’est fait connaître avec son titre "Lies" mais aussi grâce au style vestimentaire unique des membres du groupe. Depuis leur début, les BIGBANG ont sorti de nombreux albums qui leur ont permis de gagner plusieurs prix très prestigieux et de s'imposer comme l'un des groupes les plus emblématiques de la K-pop.

découvrez "Fantastic baby", l'un des tubes des BIGBANG

Aujourd’hui, BIGBANG rencontre un succès incroyable et cela a permis à certains membres du groupe de développer une carrière solo en parallèle. De ce fait, le dernier album en date du groupe est STILL ALIVE, sorti en 2012. Si les BIGBANG n’ont pas sorti de nouvel album depuis plus 2 ans, il semblerait bien que 2015 soit l’année du grand retour du groupe. En effet, lors d’un concert le 18 janvier dernier, G-Dragon, le leader du groupe a annoncé à la fin du show que BIGBANG allaient revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album et a également promis de grandes surprises aux VIP, les fans du groupe. Pas de doutes, tous les fans de K-pop attendent certainement avec impatience le grand retour du groupe. Mais en attendant des nouvelles informations, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir G-Friend, le nouveau groupe K-pop féminin. Aimez-vous BIGBANG ?

Source : YG Entertainment / YG-Life

16 commentaires
  • Signaler
    Et ceux qui disent qu'ils sont pas connus c juste que vous vous intéresse pas à la kpop jpop cpop germanpop et tout ca
  • Signaler
    Ils ont commencé leur carrière en 2006 pas en 2005
  • Signaler
    ENFINN <3 <3 <3 MES BB SONT BIENTOT DE RETOUR *-*-* <3
  • Signaler
    EEEENFIN ! *0* J'en pouvais plus *-*
  • Signaler
    On le sait depuis 2013 qu'ils allaient faire un comeback en fait. Ils l'ont juste repoussé parce que YG était trop occupé par les préparations des débuts de Winner et l'émission de iKON plus le comeback de 2NE1, et aussi car TY, GD, SeugRi et Daesung étaient trop occupés avec leur solo. bref, vous êtes toujours en retard.