Justin Timberlake toujours avec sa Biel ?

Ecrit par

Tandis que les rumeurs de séparation entre Justin Timberlake et Jessica Biel semblaient se confirmer, on les a aperçus main dans la main hier soir à Vancouver ! Ben alors il se passe quoi ?...

Justin Timberlake et Jessica Biel sont décidément imprévisibles. Les tourtereaux, qui sont ensemble depuis 3 ans, semblaient avoir définitivement tiré un trait sur leur histoire. On ne les voyait plus ensemble et Justin multipliait les sorties entre copains et les sessions de golf en solo. Pour empirer les choses, des témoins ont affirmé que le chanteur l’avait joué très collé serré avec après les VMA Awards.

Justin Timberlake toujours avec sa Biel ?

Et comme si ça ne suffisait pas, la famille Timberlake y est allée de son petit commentaire sympa sur la relation de Justin avec la belle Jessica... Et oui, si Jess espérait un peu de soutien de sa belle-famille en période de crise, c’est râpé ! Début octobre, Grand-maman Timberlake alias Sadie Bomar, n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’elle pensait : « Jessica était prête à se marier mais pas Justin…Pour nous, il a toujours été célibataire. » Wow ! Mamie a de la répartie. Et ça ne s’arrête pas là : « Les petites amies ont toujours défilé mais on pense qu’il n’y a jamais eu quoi que ce soit de sérieux avec l’une d’elles. » Malgré ces multiples malveillances, Jessica tient le coup et elle est toujours là !

Justin Timberlake toujours avec sa Biel ?

Pour couper court aux rumeurs de séparation, le 20 octobre dernier, le couple est apparu main dans la main à l’avant-première de la projection de Spike Jonze : "Where the wild things are". Le film, dans lequel joue Kanye West, était projeté à Vancouver, au Canada, et les amoureux n'ont pas hésité à faire le déplacement. Alors, finalement, y a-t-il eu crise ou non ? Seuls Jess et Justin pourraient nous le dire...


3 commentaires
  • Signaler
    se un vrai ou un foux PTN
  • Signaler
    Mamie Justin, c'est plus de ton âge. Arrête de te méler de ce qui ne te regarde pas?
  • Signaler
    A mon avis, ils font style il sont ensemble pour ke les journalistes les laisse trankil me je suis sure kil aime plus Jess.