Justin Prentice traumatisé d'avoir joué Bryce dans 13 Reasons Why, ses confessions bouleversantes

Ecrit par

Jouer le méchant de l'histoire est toujours difficile, mais quand un rôle inclut plusieurs scènes d'agression, un tournage peut vite vous traumatiser. Voici les confessions bouleversantes de Justin Prentice 

Votre acteur préféré de 13 Reasons Why complètement nu sur Instagram, vous allez adorer le photoshoot. Par contre, vous allez beaucoup moins apprécier les confessions de Justin Prentice aka Bryce sur son ressenti après avoir tourné les scènes de viol de Jessica et Hannah/ Pour Industan Times Brunch  : "Alisha et Katherine sont comme des soeurs pour moi. Elles ont montré une immense confiance en moi, et moi en elles. Nous avons répété un peu, et l'équipe était là pour nous. J'ai répété après être rentré à la maison. Simuler un viol est difficile, vraiment difficile. Tu es nu là, devant les gens, et il y a une fille avec toi. C'est une pression intense. Mais aussi, c'était important de le faire. Après la première scène avec Alisha, elle a fondu en larmes. Je voulais aussi fondre en larmes, parce que je sentais que c'était de ma faute si elle se sentait comme ça. Il nous a fallu du temps pour sortir de la scène".

Justin Prentice traumatisé d'avoir joué Bryce dans 13 Reasons Why, ses confessions bouleversantes

"Cependant, c'était une scène émotionnelle et un sujet important. Nous sentions que nous le devions aux victimes de viol. C'est notre responsabilité de dire aux gens à quel point c'est terrible. Je ne peux même pas imaginer ce que ces filles traversent, leur épreuve. Je tressaille en parlant de la scène où je viole Hannah. Cette scène a persisté. J'ai dû faire une pause pour me la sortir de la tête. J'ai pris le week-end après cette scène. Kathy a également pris le temps d'en sortir. Dans la scène de viol, la caméra est sur son visage après un point, juste pour capturer ses réactions, et l'inconfort. Il a montré comment elle a cessé de résister à l'attaque parce que son âme a été écrasée". Des aveux qui font mal au coeur, mais qui permettent de comprendre qu'il y a un fossé entre la réalité de l'acteur et la fiction du personnage. Heureusement que certaines scènes sont plus agréables que d'autres à tourner. Lili Reinhart sur ses scènes de baisers avec Cole Sprouse dans Riverdale : "C'est facile !" Quelle scène de 13 Reasons Why est la plus difficile à regarder selon vous ? 

Source : Industan Times Brunch  - Crédit : Netflix, x