Justin Bieber, Zayn Malik, Liam Hemsworth, tous ces mecs qui aiment les blondes

Ecrit par

Certains mecs adorent les rousses ou les brunes alors que d'autres ont une petite préférence pour les blondes. Découvrez quelles stars peuvent se sentir concernées

On a tous un genre de mec ou de fille, on ne va pas se mentir. Les sentiments ne se contrôlent pas toujours et même si "les brunes comptent pas pour des prunes" comme dirait Lio, certains hommes préfèrent les blondes. C'est d'ailleurs le cas de Zayn Malik qui est hyper jaloux et possessif avec Gigi Hadid, les révélations surprenantes. Le chanteur n'est pas le seul à avoir un petit penchant pour les belles blondes. Dylan O'Brien entretien une relation sentimentale avec Brittany Robertson depuis presque cinq ans, Liam Hemsworth, lui, est de nouveau en couple avec Miley Cyrus et Calvin Harris sort avec la belle Taylor Swift. La rédac de fan2.fr a donc décidé de vous présenter tous ces mecs qui aiment les blondes.

Auparavant en couple avec Selena Gomez, Justin Bieber a aujourd'hui changé de style de fille. Il a opté pour la jolie blonde Hailey Baldwin même si leur relation n'est pas vraiment officielle. Comme quoi, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. (On n'oublie pas Chantel Jeffries qui avait aussi les cheveux couleur or quand ils se fréquentaient.)

Zayn Malik est resté quatre ans avec Perrie Edwards qu'il aurait trompée avec une mystérieuse blonde en Thaïlande. Après leur rupture, il a fréquenté une blonde, mais il est aujourd'hui en couple avec Gigi Hadid qui est...blonde et dans son dernier clip "iT's YoU", il a choisi Nicola Peltz, une actrice blonde. En bref, il adore les BLONDES au-cas où vous n'auriez pas compris. (Et si vous avez encore un doute, on vous invite à regarder son tatouage au niveau du bras... On dit ça on dit rien.)

Liam Hemsworth, lui, n'aime pas LES blondes, il aime une blonde (même si ce n'est pas sa vraie couleur) et on sait tous que c'est Miley Cyrus. L'acteur et la chanteuse sont de nouveau en couple et amoureux comme au premier jour. Miley Cyrus a même emménagé chez Liam Hemsworth, la preuve avec ces photos.

Bon, ce n'est plus un secret pour personne que Dylan O'Brien est en couple avec la même blonde depuis 2011. L'acteur a rencontré sa girlfriend Brittany Robertson sur le tournage de The First Time, film dans lequel ils tombent amoureux. Comme quoi, la réalité peut très vite rattraper la fiction.

Avant de se mettre en couple avec la belle brune Sonia Ben Ammar, Brooklyn Beckham entretenait une relation sentimentale avec Chloë Grace Moretz. Les deux ex se sont d'ailleurs revus il y a quelques semaines à Londres le temps d'un dîner. Blonde à brune, il passe du tout au tout.

>

À première vue, on pourrait penser que Louis Tomlinson préfèrent les brunes entre Eleanor Calder et Danielle Campbell. Sauf que la jeune femme avec qui il a eu son première enfant est...blonde ! Eh oui, Briana Jungwirth n'a rien à voir avec l'ex de Tommo et sa girlfriend actuelle.

Un peu comme Liam Hemsworth et Dylan O'Brien, Calvin Harris n'aime qu'une blonde en ce moment qui n'est autre que Taylor Swift. Les deux stars filent le parfait amour depuis presqu'un an. Avant l'interprète de "Out of the Woods", le DJ était en couple avec Rita Ora, une fausse blonde.

Gregg Sulkin ça ne compte pas vraiment, mais un peu quand même. Même si Bella Thorne est de nature rousse, la jeune femme s'est récemment teint en blonde. Sauf qu'elle a vite changé de couleur et a opté aujourd'hui pour le bronde (un mélange entre brune et blonde). Comme ça , Gregg Sulkin n'a pas de choix à faire.

Joe Jonas et Cody Simpson ont aimé la même blonde et on sait tous qu'il s'agit de Gigi Hadid. La jeune femme est aujourd'hui en couple avec Zayn Malik. Le mannequin a décidément beaucoup de succès auprès des garçons.

Justin Bieber, Zayn Malik, Liam Hemsworth, tous ces mecs qui aiment les blondes - photo
Justin Bieber, Zayn Malik, Liam Hemsworth, tous ces mecs qui aiment les blondes - photo
Justin Bieber, Zayn Malik, Liam Hemsworth, tous ces mecs qui aiment les blondes - photo

... Et on n'oublie pas Harry Styles, qui a un très, très, très, très grand faible pour les blondes. A part Kendall Jenner, le chanteur s'est toujours affiché avec des blondes (avec des jambes de 6 km, sinon ça marche pas). Haaa, il y en a qui ne s'embête pas ;) Quelle blonde préférez-vous ?

Source : fan2.fr

18 commentaires
  • Signaler
    Inutile.
  • Signaler
    et il y a également Nick Jonas qui a été en couple avec Delta Goodrem
  • Signaler
    Je suis d'accord avec toi shanounana
  • Signaler
    Mais mais des fois se sont des brunes qui se teintent les cheveux en couleurs blonds . Attention à je pas se trompé . Moi je suis pas d ' accord puisque Justin lui , si aperçoit une magnifique fille qu' ' ell3 soit blonde ou pas , hop , il va la chopé.
  • Signaler
    Et lesi brunes on en fait quoi je vous signale que dans le monde il y 4x plus de brunes que de blondes mdr