Justin Bieber, Zayn Malik, Brooklyn Beckham, qui sont les mecs les plus HOT ?

Ecrit par

La fin de l’année approche, l’occasion pour nous de faire un bilan sur tout ce qu’on a vu en 2015. À commencer, bien sûr, par les mecs les plus HOT

Pour faire le classement des mecs les plus HOT de l’année 2015, on n’a que l’embarras du choix ! Le plus dur reste encore de savoir à quelle place les mettre. Le magazine Vogue s’est chargé de faire ça pour nous et, même si on n’est pas forcément d’accord sur certains détails, il résume plutôt bien ce que nous pensons. Pour eux, le mec le plus canon est Nicholas Hoult, l’ex de Jennifer Lawrence devenu un acteur incontournable à Hollywood. On retrouve ensuite Justin Bieber, à la troisième place. Égérie Calvin Klein, numéro 1 des charts avec son album Purpose et présent dans tous les médias, il devait forcément être sur le podium.

Justin Bieber, Zayn Malik, Brooklyn Beckham, qui sont les mecs les plus HOT ?

Jaden Smith, quant à lui, arrive 5è ! Si Kylie Jenner a craqué pour lui, elle n'est pas la seule. On retrouve ensuite Harry Styles, seul membre des One Direction dans ce top, à la 11è place, peu avant Brooklyn Beckham en 16è position. Ansel Elgort se classe 25è et Zayn Malik 37è. Oui, c’est assez incompréhensible de le retrouver aussi bas dans le classement, mais on ne doute pas que l’année prochaine sera son année et qu’il va gagner plusieurs dizaines de places. Il est suivi, à la 41è place, du mannequin Lucky Blue Smith. On a déjà imaginé avec quelles filles il pourrait se mettre en couple, mais la liste doit bien être encore plus longue que la notre. On ferme ce classement avec un incontournable, Zac Efron ! Alors les filles, êtes-vous d'accord avec ce classement ?

Source : Miss Vogue

19 commentaires
  • Signaler
    Louis Tomlinson bien sûre !!!! ♥♥♥♥
  • Signaler
    Mais après c'est pas les plus moches non plus ;) ❤️
  • Signaler
    Harry is my number one !
  • Signaler
    Justin (JB)♥♥♥
  • Signaler
    ZAYN <3<3<33<3<3