Justin Bieber vs Orlando Bloom, Joe Jonas vs Zayn Malik, quand les stars s'embrouillent sévère pour une fille !

Justin Bieber vs Orlando Bloom, Joe Jonas vs Zayn Malik, quand les stars s'embrouillent sévère pour une fille !
Ecrit par

Ce n'est jamais facile de faire la rencontre d'un ex de son partenaire et parfois, même les stars s'embrouillent sévère quand il s'agit d'une fille ! Retour sur les pires clash

Justin Bieber & Selena Gomez seraient réunis, il lui aurait même préparé le plus beau des DATES avant de tout annuler ! Pas cool ! Pour l'instant, personne ne sait vraiment ce qui se passe entre les deux chanteurs, mais c'est un peu leur façon de faire. Depuis des années, le couple Jelena fait parler et est même au cœur de petites rancœur entre les hommes. Souvenez-vous, les choses se sont vite dégradées entre Justin Bieber et Orlando Bloom lors d'une soirée à Ibiza, et la chanteuse n'était pas totalement étrangère à toute cette histoire (même si elle n'est pas la seule "responsable", loin de là !) Il n'est pas rare que les stars se prennent la tête pour une fille et généralement, ce n'est pas beau à voir ! Aujourd'hui, fan2.fr revient sur les pires clash, vous allez être surpris ! Indice, Zayn Malik & Gigi Hadid collés serrés pour un restaurant en amoureux, c'est BEAU, mais ça ne plait pas à tout le monde... Surpris par ces disputes entre stars ?

1) Justin Bieber et Orlando Bloom

Ce n'est plus un secret pour personne, l'acteur de Pirates des Caraïbes à frappé Justin Bieber au visage lors d'une soirée à Ibiza et cela a fait BEAUCOUP de bruit ! Si beaucoup pensait que c'était parce que Selena Gomez et Orlando Bloom étaient en plein rapprochement, il semblerait que ce soit en fait à cause de Miranda Kerr, la femme de l'acteur, que les deux hommes se sont battus. Justin Bieber aurait rencontré le mannequin deux ans plus tôt et cette dernière lui aurait fait des avances. Quand il en a parlé devant Orlando Bloom, ce dernier a un peu perdu son calme. Chill bro !

2) Joe Jonas et Nick Jonas

Avouez, celui là vous ne l'avez pas vu venir ! Et pourtant, leurs deux frères se sont déjà pris la tête pour une fille à deux reprises ! La première fois, c'était pour Camilla Bella, pour laquelle ils avaient tous les deux craqué. Elle a au final décidé de se mettre en couple avec le plus vieux des deux. Mais ce n'est pas tout ! En effet, avant que Joe Jonas ait une histoire avec Gigi Hadid, la jeune femme avait été vue en train de fréquenter... Nick Jonas ! Non, vous ne rêvez pas, de grosses rumeurs ont bel et bien fait le tour du Net à leur sujet. Et le Bro Code, alors ?

3) Joe Jonas et Zayn Malik

Cette histoire là ne devrait pas vous surprendre des masses, vous la connaissez peut-être même déjà. Vous le savez, avant de se mettre en couple avec l'interprète de "PILLOWTALK", Gigi Hadid était avec Joe Jonas. Ce dernier et Zayn Malik ont eu l'occasion de se rencontre lors du show Valentino à Paris et on même pris la pause avec Kanye West. Joe Jonas avait alors partagé la photo sur Twitter avec pour légende "#SQUAD". Eh bien figurez-vous que la photo a été supprimée de son compte Twitter quelques jours après que Gigi Hadid et Zayn Malik aient officialisé leur couple. Oups !

4) Niall Horan et Ed Sheeran

Cette histoire aussi est bien connue des fans et des médias, même si tout n'est officiellement que rumeurs. Ed Sheeran et Ellie Goulding semblaient partager une relation très privilégiée, même s'ils n'ont jamais rendu leur histoire officielle. Selon la rumeur, la chanteuse aurait laissé tombé Ed Sheeran alors qu'ils partageaient le même hôtel pour aller retrouver... Niall Horan ! Ed Sheeran aurait même écrit la chanson "Don't" à ce sujet. Même s'il n'a jamais reconnu officiellement en interview qu'elle parlait de Ellie Goulding et Niall Horan, il a bel et bien évoqué "un des One Direction" et n'a jamais vraiment démenti parler de la chanteuse. Ça pique un peu !

5) Nathan Sykes et Jai Brooks

Last but not least, comme on dit, c'est l'histoire entre le chanteur de The Wanted et celui des Janoskians. Jai Brooks et Ariana Grande semblaient très amoureux quand soudain, ce dernier a posté un trèèès long message sur Twitter disant qu'elle l'avait "trompé avec un autre mec". Cet autre mec serait en réalité Nathan Sykes. Quelques jours après ce message Twitter, le chanteur et Ariana Grande officialisaient leur relation. Maintenant, reste à savoir si Ariana Grande a vraiment trompé Jai Brooks, mais on n'imagine pas que le Janoskians soit un grand fan de The Wanted aujourd'hui !

Source : fan2.fr - Crédit : , Getty Image

6 commentaires
  • Par contre "Zigi" j'suis pas d'accord c'est quand même un coup de pute pour Joe mdr
  • Orlando l'a frapper par rapport à Miranda Kerr pas par rapport à Selena.
  • Qu'il aye en enfer Orlando bloom pu tain de con N'1 trop vieux pour Selena n'2 Justin est plus sexy que Orlando N'3 selly va mieux avec Justin N'4 Orlando bad pas à frapper mon chéri Justin et il a un avis de mort
  • Deux frères contre , ben c ' es5 de l ' exagération.
  • Pff ! Oralndo Bloom est beaucoup trop vieux pour Selena ! Oouh ! Justin l ' a rendu jaloux , le malin !