Justin Bieber vs Max Irons, le clash !

Ecrit par

Max Irons, la star de "The Host", s’est montré un peu agressif envers Justin Bieber dans une interview pour CinemaBlend. Serait-ce le début d’une nouvelle guerre entre médias interposés ? La rédac revient sur cette affaire

Selon un site canadien, Justin Bieber est une "honte nationale". Décidément, le sort s’acharne sur notre chanteur. Les répliques assassines et les rumeurs viennent rythmer son quotidien. Une mauvaise phase dont se serait bien passé la star. Max Irons, l’acteur phare de "The Host", a choisi le pire des moments pour "tacler" l’interprète de "Boyfriend". En effet, dans une interview pour CinemaBlend, l’acteur s’est montré un peu agressif envers le Canadien. Il est revenu sur sa visite dans un hôpital. Il y a chanté pour les enfants malades. Beau geste, force est de le reconnaître. Cependant, cette bonne action a été quelque peu entachée par ses propos lors de son interview. Les jeunes patients auraient demandé des chansons de Justin Bieber, Max Irons semblerait ne pas avoir beaucoup apprécié. Aussi lorsque CinemaBlend lui a demandé quels conseils il donnerait aux jeunes, Max Irons s’est montré très froid, voire glacial. "Arrêtez d’écouter Justin Bieber. Il pourrit votre cerveau". Voilà qui a le mérite d’être clair : Max Irons n’est pas un grand fan du chanteur. Le site internet l’a bien compris, mais lui conseille tout de même d’apprendre quelques chansons du Biebs, juste au cas où. À cela, Max Irons a été catégorique : "Au diable Justin Bieber. Je peux chanter du Bob Dylan". À la rédac de fan2.fr, nous trouvons ses propos un peu trop violents. Alors même que Justin Bieber est au cœur d’une enquête policière, TMZ le dit coupable et Max Irons ne volera pas à son secours. Ces répliques assassines de la star de "The Host" ne risquent-elles pas de provoquer une guerre entre les deux peoples ?

Justin Bieber vs Max Irons, le clash ! - photo
Justin Bieber vs Max Irons, le clash ! - photo
Justin Bieber vs Max Irons, le clash ! - photo
Source : CinemaBlend

154 commentaires
  • Signaler
    Mon dieu enfin une personne douée de raison, et encore je trouve que tu n'as pas été assez violente dans tes propos, parce que quand je lis les commentaires, la seule envie qui me vient c'est d'aller me pendre ou distribuer des claques à ces jeunes pucelles en chaleur pour leur faire prendre conscience de la connerie qu'elles disent... (Je sens déjà les insultes qui vont fuser)
  • Signaler
    Aîe, vive le niveau sur fan2.fr (tant à la rédac que dans les commentaires ...) ! Mon dieu l'horreur, Max Irons préfère la légende qu'est Bob Dylan au pseudo-chanteur commercial pour minettes de 12 ans (et encore) qu'est Justin Bieber, excusez un peu. Vraiment bizarre comme goûts, ouais ! Non mais sérieusement, quand je vois les commentaires du genre "Non mais il est même pas connu ce gars", "quel connard", "ma plus grande fierté c'est d'être belieber" ... WHAT? Les gens normaux sont en voie d'extinction ou bien ... ? Je ne vois pas en quoi être connu est un argument recevable, je ne vois pas pourquoi est-ce que les gamines s'autorisent à littéralement cracher sur Max Irons, et je ne vois pas comment la fierté d'un être humain peut se résumer à un mec de 19 piges qui n'a vraiment pas un talent énorme, et qui plus est qui enchaîne connerie sur connerie (quel exemple ! la drogue, l'alcool, il s'autorise à dire qu'une fille qui se fait violer devait le mériter, il laisse tomber des membres de sa famille, il est violent, il plaisante sur des sujets trop graves ... et puis, faut dire aussi qu'il pète plus haut que son cul quand même ce gars !). Je comprends pas tout ça. Il faut le dire, Justin vous a pourrie le cerveau comme l'a dit Max Irons, et la preuve est là, dans vos commentaires, on dirait une secte ! Vous êtes juste pas assez matures ni assez responsables pour réaliser que vous êtes en train de niquer votre adolescence à vous prendre la tête pour un connard (parce que c'est lui le connard, pas Max !) qui voit juste ses fans comme une machine à sous (il passe devant sans un regard ? "Oups, faudrait quand même pas les laisser découvrir que j'en ai rien à foutre sinon ils risquent de plus acheter mes albums !" du coup, hop une petite opération satisfaction du public .. tss!). Bref, je me sentais obligée de réagir à la lecture de tant de commentaires agressifs et méchants envers un acteur qui pour une fois dis tout haut ce que tous les autres (assez matures) pensent, et qui d'ailleurs n'a même pas été si horrible que ça dans ses propos ... Mais bon, quand on voit que y en a des centaines qui se suiciderait si Justin arrêtait simplement sa carrière, on comprend le niveau quoi ... haha! PS : Ah non mais j'ai oublié : "C'est qui Bob Dylan ?" <-- Hum... Excusez-moi, je reviens, je vais juste exploser de rire quelques instants !
  • Signaler
    Max irons!!!! Yé méchant avec justin mais pareil max est plu beau!
  • Signaler
    justin trop bg
  • Signaler
    cher meme po c ki