Justin Bieber vs les One Direction, le chanteur met KO le groupe en deux temps trois mouvements

Ecrit par

Justin Bieber 1, One Direction et Zayn Malik 0, c'est en tout cas ce que les ventes d'albums laissent entendre

Elle l'a avoué, Halsey était totalement terrifiée par son duo avec Justin Bieber et ça peut se comprendre, le chanteur est un peu le king du moment. D'ailleurs, avec son nouvel album, il a carrément mis KO les 1D ET Zayn Malik en solo en deux temps trois mouvements. Hein ? Quoi ? Comment ? Et bien oui... Il suffit de regarder les ventes d'album. Made In The A.M et Mide Of Mine ont été vendus 2,5 millions de fois alors que l'album Purpose s'est vendu à 4,2 millions d'exemplaires. BOUM... Ah oui quand même, ça pique un peu. Mais deux millions de ventes, ça reste tout de même incroyable. D'ailleurs, il n'est pas étonnant d'apprendre que les One Direction sont nommés aux Billboard Music Awards 2016 aux côtés de Selena Gomez et Justin Bieber. Même en pause, les 1D restent dans la cour des grands. Alors, vous attendiez-vous à un tel écart ?

Source : Twitter : @musicnews_shade

41 commentaires
  • Signaler
    euh déjà tu redécent d'un cran tu t'es pris pour qui pour insulter les one direction? Franchement c'est pas le même style de chanson donc avant de dire que sa réfléchis t'es pathétique!!
  • Signaler
    Made in the am*
  • Signaler
    4 millions d'exemplaires pour m.
  • Signaler
    Je me suis renseignée pour votre article, et les 1d ont vendu 4 millions d'albums, l'album est platine, vérifiez vos sources. Et l'album de zayn est presque au million si je ne me trompe pas.
  • Signaler
    Je te donne 24h xD