Justin Bieber vs Austin Mahone, le duel des abdos sexy !

Ecrit par

Justin Bieber et Austin Mahone font partie des plus grands SEX SYMBOL de cette génération. Honnêtement, ils arborent tous les deux un physique de rêve. D’ailleurs entre Justin Bieber et Austin Mahone, qui a les plus beaux abdos ? La rédac’ de fan2.fr a fait le point pour le plaisir de vos yeux

Aujourd’hui, honneur aux hommes avec une battle ultra sexy,qui risque bien de faire encore grimper la température alors que l’été bat déjà son plein ! Parmi les stars du show-business, il existe certaines personnalités qui ont le don de créer des émeutes partout où elles vont ! Si vous deviez citer deux des mecs les plus hot du moment, vous penseriez à qui ? Justin Bieber et Austin Mahone bien sûr ! En même temps, Justin Bieber torse nu en cuir et chaînes pour son nouveau photoshoot Calvin Klein, ça nous aguiche déjà. Entre "Where Are Ü Now" et "Dirty Work", les deux cartonnent autant l'un que l'autre avec leur nouveau single. Bon du coup, vous nous connaissez, on n'a pas pu s'empêcher de les comparer. Et pas dans n'importe quelle catégorie : Justin Bieber vs Austin Mahone, le duel des abdos sexy c'est ICI et MAINTENANT ! Préparez vos pupilles et vos papilles, ça va être MUY CALIENTE sur fan2.fr.

La bataille est serrée !
Justin Bieber vs Austin Mahone, le duel des abdos sexy !

On ne va pas se le cacher, les Beliebers sont nombreuses à saliver devant les abdos saillants de leur idole. Et elles ne sont pas les SEULES ! Sérieusement, comment peut-on résister à ce pack de 6 parfaitement bien dessiné ? Pas de doute, Pattie Mallette a vraiment fait du bon travail, tout comme le coach de Justin Bieber. GRAOU ! Mais d'un autre côté, les Mahomies pourraient vous convaincre de préférer les atouts indéniables d'Austin Mahone. Forcément, la peau bronzée et dorée au soleil donne une impression de tablette de chocolat au caramel (ça donne un Twix ça d'ailleurs, non ?) qui nous fait littéralement fondre. Oups, un petit filet de bave vient de couler sur notre clavier d'ordinateur. Et oui, que ce soit dans ses clips ou bien lors de ses nombreux photoshoot pour de célèbres magazines, le chanteur a lui aussi eu plus d’une fois l’occasion de montrer son potentiel de séducteur. D'ailleurs, Austin Mahone a fait des révélations croustillantes sur son couple avec Becky G ! Mais difficile de résister à la plastique de rêve de Justin Bieber... Ahhhhh c'est trop dur, à la rédac de fan2.fr on arrive pas à les départager ! On vous laisse donc la main pour cette partie là ! Alors les filles, qui a les abdos les plus sexy selon vous ?

Source : fan2.fr / getty / Instagram : Austin Mahone