Justin Bieber violemment clashé à cause de son look aux AMA's 2015 !

Ecrit par

Justin Bieber a été grave clashé lors des AMA's 2015 et on a mal pour lui ! AÏE

Il y a peu, Justin Bieber a été pris en train de fumer sur le red carpet des AMAs 2015. Yes, le jeune homme est un vrai bad boy et il ne se cache plus. En tout cas, une chose est sûre : Son comportement fait le buzz. En quelque temps il a beaucoup changé et semble avoir pris en confiance en lui. Lors de la cérémonie d'hier, l'interprète de "Sorry" est arrivé en bombe avec un look travaillé : Un t-shirt Nirvana, un jean destroy et ses cheveux blonds qui volaient au vent. Vous pouvez découvrir son look en cliquant ICI. Bref, la totale pour être au top, mais NON ! Il s'est fait violemment clasher par les fans du groupe Nirvana ! What, why ?

Selon les fans de Nirvana, la musique de Bieber est incomporable à celle du groupe de Kurt Cobain ! Rien à voir, NADA ! Alors quand ils l'ont vu avec son t-shirt, ils sont devenus complètement CRAZY ! The Bieb's s'est fait grave clasher sur les réseaux sociaux, mais heureusement que l'ex femme de Kurt Cobain, Courtney Love a pris la parole. Elle l'a défendu et a déclaré sur Twitter : "Tu es super cool Justin Bieber !" Et boom, si la célèbre Courtney Love défend le jeune homme, les haters n'ont plus rien à dire. Lors de cette soirée, beaucoup de choses se sont pasées, venez découvrir Gigi Hadid, qui a fait un câlin à tous les One Direction sauf Harry Styles ! Aïe ! Comment trouvez-vous son look ?

Source : Twitter @courtney

28 commentaires
  • Signaler
    Je comprends cette critique, c vraiment du foutage de gueule.
  • Signaler
    Oh my god elle est belle la mentalité !
  • Signaler
    Euh ... C'est moi ou certaines personnes sont complètement taré ?
  • Signaler
    Ouais
  • Signaler
    c debile leur reaction chaqu'un s'habile comme il veut c sa vie en plus il s'habile trop bien et il est trop beau ! beliber un jour beliber toujours !