Justin Bieber : Victoria Secret, il se passionne pour la lingerie féminine !

Ecrit par

Tout le monde le sait, les garçons adorent la lingerie féminine et ils doivent tous envier Justin Bieber qui a partagé le podium avec les Anges de Victoria Secret. Fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber aimerait faire plus de dates du Believe Tour dans le monde entier mais il aimerait aussi recommencer l’expérience Victoria Secret ! En effet, en regardant bien la vidéo de sa prestation de Beauty And A Beat lors du défilé, le Biebs semblait vraiment à l’aise parmi tous ces sous-vêtements féminins et il s’en est mis plein la vue ! Cela dit, il aurait eu tort de s’en priver étant donné la situation, vous ne trouvez pas les filles ? En plus, on doit bien l’avouer, les Anges de Victoria Secret étaient toutes plus belles les une que les autres. En tout cas une chose est sûre : Justin Bieber a fait le show lors du défilé de Victoria Secret et nous, à la rédac de Fan2.fr, on a adoré ! Si Justin Bieber se passionne tant pour la lingerie féminine alors peut-être reviendra-t-il chanter au milieu de tous ces magnifiques top models l’année prochaine ? Qu’en pensez-vous les filles ?

Le Biebs ne sait plus où donner de la tête !

41 commentaires
  • Signaler
    Mdriiire Comment iiL Les Relouk Le C*l !!
  • Signaler
    et si on faisait un defile nous et il vient chanter !! ok ? :P
  • Signaler
    ptdrr x)
  • Signaler
    MDR tu m'étonnes qu'il a aimait ca , des corps de reve défilé devant lui en pt'ite culotte et soutien , il va pas dire non.. Haha. Je le kiff !
  • Signaler
    Ouh la la!! Justin drague, mais que va dire Selena???