Justin Bieber trop poli, il fait une blague hilarante à son ami !

Ecrit par

Justin Bieber a beaucoup d'humour et le prouve une nouvelle fois. Le chanteur s'est notamment montré très poli, mais cela n'étais qu'un leurre puisqu'il en a profité pour faire une blague hilarante à son ami. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin sont ensemble au festival Coachella 2015 ! Très proches, les quatre amis se sont retrouver dans le désert de Los Angeles pour se retrouver et faire la fête. Accompagnés de plusieurs de leurs amis, le chanteur et les jeunes femmes semblent s'éclater ensemble. Ainsi, l'interprète de "As Long As You Love Me" profite d'être avec ses amis pour s'amuser et pour leur jouer des petits tour à la même occasion. En effet, Justin Bieber a partagé une vidéo de lui faisant une petite blague à son ami King Bach sur Vine. Par ici, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir ce qu'a fait le chanteur sans plus attendre.

Sur la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, Justin Bieber et King Bach sont face à un problème : Ils veulent passer le pas de la porte en même temps. Très poli, le chanteur veut laisser passer son ami en premier, mais celui-ci insiste pour que le Canadien y aille. King Bach avait l'intention de laisser passer Justin Bieber semble-t-il pour le coincer contre la porte. Cependant, pas dupe, l'interprète de "Confident' se rétracte ce qui fait tomber son ami. Plein d'humour, le chanteur a joué un petit tour à son camarade et les Beliebers vont certainement être très amusées par cela. En tout cas, le Canadien devrait en profiter pour s'amuser à fond avec ses amis, car il risque de ne plus les voir. En effet, Justin Bieber pourrait bientôt être en prison puisque l'Argentine aurait émis un mandat d'arrêt international contre lui. Que pensez-vous de la blague de Justin Bieber ?

Source : Vine : Justinbieber / Twitter @justinbieber