Justin Bieber TROP IMPORTANT pour Selena Gomez, elle prend une grande décision pour Noël...

Ecrit par

Selena Gomez aurait-elle prévu de passer Noël aux côtés de Justin Bieber après avoir été séparée de lui pour Thanksgiving ?

Selena Gomez de nouveau en couple avec Justin Bieber, voici ce que pense VRAIMENT sa famille. Dur dur pour les proches de Selly de la voir au côté du Biebs après tous ces dramas... Mais l'amour triomphe toujours. Et la chanteuse est bien décidée à le montrer à tout le monde ! C'est pourquoi elle aurait déjà prévu de passer Noël avec son boyfriend. Selon HollywoodLife et une source "exclusive" : "Selena espère vraiment que Justin passera Noël avec elle et sa famille. Le timing n'était pas bon pour qu'ils passent Thanksgiving ensemble et Selena était un peu déçue qu'ils soient séparés pour ce break. Il lui a terriblement manqué pour Thanksgiving et elle ne veut pas passer d'autres vacances séparés." 

Justin Bieber TROP IMPORTANT pour Selena Gomez, elle prend une grande décision pour Noël...
Justin Bieber TROP IMPORTANT pour Selena Gomez, elle prend une grande décision pour Noël...

"Ils essaient d'être extra vigilants cette fois-ci dans leur relation. Justin et Selena, tous les deux, essaient d'évoluer doucement, parce qu'il est important pour elle que sa famille approuve tout ça. Ils veulent faire les choses bien et veulent être très respectueux de leur famille. Noël est ses vacances préférées de l'année et sa famille est tout pour elle. Elle pense que ce serait encore plus parfait si elle pouvait passer cette grande journée avec sa famille et Justin. Les deux choses les plus importantes de sa vie. Selena pense que le temps est parfait pour leur relation, ils sont heureux, amoureux et elle espère vraiment que Noël sera avec Justin."  Facile pour HollywoodLife d'assumer tout ça, sachant que 1. Le site avait faussement dévoilé le programme de Jelena pour Thanksgiving 2. Il ne s'avance pas trop et émet simplement cette possibilité... De quoi surfer sur le sujet, sans apporter de sources fiables ;) Affaire à suivre ! En parlant du dernier break, grosse news : Justin Bieber PAS invité chez Selena Gomez pour Thanksgiving ? La décision de la famille a été dévoilée ! Alors, vous y croyez ?

Source : HollywoodLife  - Crédit : getty images, Getty Images