Justin Bieber toujours fan de Selena Gomez, il le prouve sur Instagram !

Justin Bieber et Selena Gomez font l'objet de nombreuses rumeurs
Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, mais leur relation fait encore beaucoup parler sur la Toile. D’ailleurs, le Canadien serait toujours aussi fan de la chanteuse et il l’a prouvé sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, vous avez pu découvrir "Perfect Together", une nouvelle chanson de Justin Bieber leakée, ce qui vous a fait très plaisir. Cette chanson parle encore d’amour et beaucoup de fans se sont demandées si ce morceau était destiné à Selena Gomez. L’histoire de Justin Bieber avec l’interprète de "Slow Down" a longtemps fait la Une des magazines et encore aujourd’hui, les deux stars font l’objet de nombreuses rumeurs à leur sujet. En effet, Jelena fait partie des discussions préférées des Beliebers et des Selenators. Elles sont nombreuses à se demander ce qui se passe entre leurs deux idoles. D’ailleurs, il semblerait que Justin Bieber soit toujours fan de Selena Gomez puisqu’il a récemment liké une photo de la chanteuse sur Instagram, ce qui va sûrement faire beaucoup parler les fans.

Justin Bieber et Selena Gomez ont récemment été aperçus ensemble et cela a relancé les rumeurs de couple. Cependant, il n’en est rien puisque selon une source, les deux stars ne seraient qu’amis. Cependant, l’interprète de "Roller Coaster" n’a pas hésité à montrer combien il était fan de la chanteuse en likant une photo d’elle sur Instagram. Sur le cliché, Selena Gomez est dans une voiture, habillée d’une robe en jean et regarde l’objectif avec un air adorable. La star a publié cette photo pour dire à tout le monde que son anniversaire approchait à grand pas et qu’elle attendait cela avec impatience. Justin Bieber sera-t-il présent à l’anniversaire de Selena Gomez ? En tous cas, les fans de Jelena sont impatientes de le savoir. Récemment, l’actrice a passé une soirée avec plusieurs autres stars, mais Justin Bieber n’en faisait pas partie. En effet, Harry Styles, Kendall Jenner et Selena Gomez étaient ensemble à la même soirée et cela a beaucoup fait parler les fans. Selon vous, Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils devenus amis ?

Source : Instagram JustinBieber / Instagram SelenaGomez - Crédit : Instagram SelenaGomez / Instagram JustinBieber, Getty

27 commentaires
  • Ca fait quoi si il a liké sa photo stp on dirait il a fait un truc de ouf laisser les vivre mgl!!
  • moi il a liker ses incroyable aretter votre char la ses bon
  • Je tiens à dire que ceci est surement un montage! je suis h24 sur insta à suivre les news de justin personne n'a parlé de ce like! Fan2 vous devrez faire attention à ce que vous postez!
  • Cool j'espère qu'ils resteront amis
  • Il a juste liké !