Justin Bieber : Tom Parker le défend à nouveau

Ecrit par

Justin Bieber peut toujours trouver du soutien auprès de ses amis. Une fois de plus, l'un des membres du groupe The Wanted, Tom Parker, vient de défendre le beau gosse. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ce matin, une information des plus importantes vient d'arriver pour les Beliebers. En effet, en ce qui concerne le Believe Movie, Justin Bieber a déclaré : "Ce Noël, vous allez tout savoir". La rédac de fan2.fr attend le mois de décembre avec impatience. Si ce nouveau film est critiqué par de nombreuses personnes, le beau gosse canadien peut toujours compter sur ses amis pour le soutenir. Une fois de plus, Tom Parker, membre du groupe The Wanted, a défendu l'interprète de "Boyfriend". Dans une récente interview pour Bliss, le jeune homme déclare : "Il est juste en train de grandir. Mais il le fait toutefois sous les feux des projecteurs,et la moindre petite erreur qu'il fait peut se retourner contre lui, et son image en prend un coup. Il fait seulement des choses qu'une personne de 19 ans doit faire. J'étais pire à son âge". Et bien, ces mots très chaleureux du chanteur vont sûrement faire plaisir à Justin Bieber. En attendant le mois de décembre, de nombreuses surprises arrivent dans quelques jours. Justin Bieber dévoile deux chansons la semaine prochaine, avez-vous hâte les filles ? Alors, que pensez-vous des déclarations de Tom Parker sur Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Sexy avec les yeux bleus ?

justin bieber, "all that matters"
Source : Bliss

33 commentaires
  • Signaler
    Ils sont super potes, justin est le mentor des TW ! Donc Tom a eu raison de le défendre
  • Signaler
    Il a raison !
  • Signaler
    C super sympas de sa part !!!
  • Signaler
    Sauf que ça donne un mauvaise exemple à des fans. Après c'est vrai, il est jeune, il fait des conneries, comme tous le monde.
  • Signaler
    Je trouve que c sympa de sa part !