Justin Bieber sur Snapchat, on adore et on partage sa première Story !

Ecrit par

Justin Bieber a ENFIN rejoint Snapchat. Non pas qu'on l'attendait depuis un moment, mais bon quand même ! Les Beliebers peuvent maintenant goûter au plaisir de voir et revoir les moments privilégiés que leur idole partage ! fan2.fr adore sa première story et vous la partage direct

Kylie & Kendall Jenner et Justin Bieber souhaitent l'anniversaire de Kanye West ! Mais désormais, il est fort possible que vous commenciez à mieux connaître Justin Bieber sou son pseudonyme Snapchat : Rickthesizzler. D'un clic, vous pouvez ajouter le prince de la pop et le suivre dans de nombreux moments de sa vie quotidienne. On se sent tout de suite plus proche de lui, non ? Bon c'est sûr, Justin Bieber ne partage pas le même genre de photo et de vidéo que nous, du moins pour la plupart d'entre nous. Parce que niveau contenus et activités, le Snapchat de l'interprète de "Baby" est, avouons-le, légèrement plus passionnant que le notre. Dans sa première story, que la rédac de fan2.fr a adoré et dont elle vous partage les meilleurs moments tout de suite, il y a quand même du lourd.

Au programme ? Une partie de golf, pour nous prouver que, même en parcourant un 18 trous, il reste cool et au summum de la sexitude. De l'adorable au possible, grâce à des moments de tendresse avec son petit frère Jaxon. Et enfin, une vie au top qui comprend, entre autre, une bonne pool party entre potes. (Ben oui, nous aussi on en fait tous les jours.) Connaissant bien ses Beliebers et ce qu'elles aiment, leur idole leur a surtout offert de nombreuses vidéos cute. Elles peuvent d'ores et déjà tomber en extase devant le hot boy en train de jouer innocemment un morceau de guitare, ou encore de faire un remake de "Sk8ter Boi" d'Avril Lavigne avec quelques petites figures parfaitement enchainées. Rien que ces deux Snapchat là rassemblent la plupart de nos fantasmes sur le mec idéal. Et comme on finit un bon repas, Justin Bieber se prend aussi en photo en buvant un grand vin. Petit bonus, un certain Cody Simpson s'est incrusté dans un Snapchat de Justin Bieber, mais étaient-ils saouls ? Êtes-vous déjà abonnées au Snapchat de Justin Bieber ?

Source : Snapchat @rickthesizzler / YouTube Justin Bieber Snapchat