Justin Bieber sur le Purpose World Tour, il se tape ENCORE la chute du siècle et cette fois, vous n'êtes pas prêts (VIDEO)

Ecrit par

Décidément, Justin Bieber n’est pas au bout de ses peines sur le Purpose Wolrd Tour : le chanteur s’est récemment tapé une autre chute phénoménale et vous n’êtes pas prêts du tout

Faire le show sur scène peut souvent s’avérer être plus périlleux qu’on ne le croit et ce n’est pas Justin Bieber qui vous dira le contraire. Après s’être tapé la chute du siècle il y a quelque temps sur la scène du Purpose World Tour au Canada, le chanteur s'est ensuite foulé la cheville en jouant au basket alors qu’il était toujours en pleine tournée. Et comme si ça ne suffisait pas, plus récemment encore, Justin Bieber, qui a tout de même fini par inquiéter sa mère Pattie Malette après sa blessure, s’est une fois de plus ramassé sur scène de manière assez spectaculaire : En s’amusant avec ses danseurs sur son célèbre tube "Sorry" lors de son concert à Jacksonville, en Floride, le beau canadien a glissé sur une énorme flaque d’eau, ce qui n’a bien sûr pas manqué de faire rire ses fans, et franchement, on les comprend ! Encore un moment hyper embarrassant que le chanteur aimerait probablement vite oublier. Et vous, vous êtes-vous déjà affiché en public ?

Source : Twitter : @imlaurenn_

17 commentaires
  • Signaler
    Hé hé ! !! !!! !!
  • Signaler
    Justin je suis ton plus grand fan mais tu ne le sais pas
  • Signaler
    ptdrr... c la meilleure entre toutes ses chutes
  • Signaler
    le pauvre mais ses chutes sont tellement drôles, c'est abusé
  • Signaler
    N'est pas Beyoncé qui veut :)