Justin Bieber superstar internationale, découvrez les premières photos de son INCROYABLE exposition

Ecrit par

L'exposition dédiée à Justin Bieber au Canada vient d'ouvrir et les premières images sont folles ! Les Beliebers vont pouvoir découvrir TOUS les souvenirs d'enfance du Bieb's. Pattie Mallette est déjà fan

Justin Bieber chanteur international, il change de carrière le temps d'une soirée... Et c'est pour la bonne cause ! Les fans de la star ont pu découvrir dès aujourd'hui 18 février, un autre projet fou autour du Bieb's. La rédac' de fan2.fr vous l'avait annoncé en janvier : Une exposition 100% Justin Bieber allait voir le jour à Stratford, au Canada. Le musée de sa ville natale a dévoilé les premières pièces de cette exposition extraordinaire, organisée avec le soutien de Diane et Bruce Dale, ses grands-parents. Pattie Mallette était présente lors de l'inauguration et valide à 100% le projet ! Dans cette exposition, les fans peuvent retrouver 125 objets qui ont appartenu à Justin Bieber plus jeune : Chaussures et vêtements, prix, instruments de musique... Et même des sous-vêtements portés chez Ellen DeGeneres ! Une jolie nouvelle pour les fans de la star, avant le retour des rumeurs : Justin Bieber prêt à demander la main de Selena Gomez et stoppé par Mandy Teefey, HollywoodLife revient sur le clash. Aimeriez-vous visiter ce musée ?

Justin Bieber superstar internationale, découvrez les premières photos de son INCROYABLE exposition
Justin Bieber superstar internationale, découvrez les premières photos de son INCROYABLE exposition - photo
Justin Bieber superstar internationale, découvrez les premières photos de son INCROYABLE exposition - photo
Source : Stratford Perth Museum/Instagram Pattie Mallette - Crédit : Nick Onken


5 commentaires
  • Pour moi il font se qu'il veul
  • parce que c pas une personne importante
  • aussi inintéressant qu'une exposition sur les Beatles, les Stones ... Une exposition sur un artiste musical ne vaut rien, car les objets exposés sont pour la plupart sans intérêt. Qu'est ce qu'on en a à foutre du slip de Justin, ou encore les chaussettes de Mick Jagger, ou pire le cendrier de John Lennon.
  • Et pk sa va loin
  • C abusé quand meme . Ca va loin