Justin Bieber, sportif stylé à Hawaii pour une partie de golf

Justin Bieber s'est montré stylé pour une partie de golf
Ecrit par

Justin Bieber est actuellement à Hawaii où il passe du bon temps en compagnie de sa famille. Afin de se divertir, le jeune homme a choisi de faire une partie de golf. Pour l'occasion, il s'est d'ailleurs présenté en sportif stylé. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout

C'est les vacances pour Justin Bieber. Le chanteur a décidé de passer du bon temps avec sa mère, loin de la pression médiatique, dans un endroit paradisiaque. Comme vous l'a expliqué fan2.fr plus tôt cette semaine, Justin Bieber s'est montré sexy et torse nu à Hawaii pour l'anniversaire de Pattie Mallette. Un bon programme en perspective avant de faire son grand retour médiatique. Le chanteur a prévu de revenir sur le devant de la scène dans les prochains mois. Il travaille d'ailleurs activement sur son prochain album, très attendu du grand public. Malgré cette pression, l'interprète de "As Long As You Love Me" s'autorise tout de même quelques moments de détente. Tant qu'à faire, autant bien profiter du soleil de Honolulu ! Pour sa pause travail, le jeune homme a décidé de faire une partie de golf. Sans surprise, c'est en sportif stylé que Justin Bieber s'est présenté sur le green de golf. La rédac de fan2.fr vous montre tout.

Justin Bieber est stylé en toutes circonstances
Justin Bieber est stylé en toutes circonstances

Justin Bieber est un adepte des vacances paradisiaques. Après la Côte d'Azur, ou encore les Bahamas, le célèbre Canadien a décidé de s'envoler à Hawaii pour passer du temps en famille. Un beau cadeau d'anniversaire pour Pattie Mallette qui a fêté il y a peu ses 39 ans. Afin de profiter de son temps libre loin de la pression médiatique, le chanteur a décidé de se mettre au sport. Rien de mieux qu'une partie de golf pour se changer les idées ! Comme toujours, le chanteur a su mêler passion et mode. Comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI, il s'est présenté sur le green de golf vêtu d'un T-shirt blanc assorti à ses chaussettes, un short bleu et une casquette orange fluo. Aucun moyen de passer inaperçu avec un tel accessoire ! Peu importe, le chanteur assume tout, même ses erreurs passées. Il rira sûrement en découvrant que pour Pâques, Comedy Central a encore clashé Justin Bieber. Malgré son envie de bien faire, ses frasques risquent de lui coller à la peau encore un long moment ! Alors les filles, aimez-vous voir Justin Bieber en golfeur stylé ?

Source : Twitter : OLLGofTORONTO - Crédit : Pierre Suu, Getty Images, Daniele Venturelli/amfAR14