Justin Bieber sort son nouveau clip Where Are Ü Now, Selena Gomez, Hailey Baldwin, le résumé de la semaine

Where Are Ü Now, Selena Gomez et Hailey Baldwin : Le résumé de la semaine de Justin Bieber !
Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédac de fan2.fr revient sur les évènements marquants dans la vie de Justin Bieber. Avec la sortie de son nouveau clip "Where Are Ü Now", les messages à Selena Gomez et les nouvelles rumeurs avec Hailey Baldwin, cette semaine a été particulièrement riche en émotions ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Côté musical, ces dernières semaines ont été bien chargées ! "Cool For The Summer" de Demi Lovato, "Good for You" de Selena Gomez et ENFIN "Where Are Ü Now" de Justin Bieber. Les filles, vous avez de quoi vous occuper et de quoi rythmer votre été. Surtout avec le clip de Justin Bieber, puisque le jeune homme n'a cessé de mettre des messages dans son clip. Messages adressés TOUT particulièrement à Selena Gomez. Les artistes ne sont plus ensemble depuis un an, mais on ne sait pas si c'est vraiment fini pour de bon. Dans le clip "Where Are Ü Now", que vous pouvez découvrir juste en dessous, il y a plus de 22 000 créations des Beliebers. Après avoir littéralement rayé Selena Gomez de sa vie, Justin Bieber a laissé un très beau message à Selena Gomez dans son clip Where Are Ü Now ! Oui les filles, de quoi être perdues. Attendez, ce n'est pas tout. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça, une troisième personne vient s'ajouter à ce duo : Hailey Baldwin. Par ici, on vous dit tout.

Selena Gomez, Hailey Baldwin, Hailey Baldwin, Selena Gomez. Oui, les jeunes femmes semblent omniprésentes dans la vie de Justin Bieber. Certes, l'interprète de "Good For You" ne fait plus vraiment partie de sa vie, MAIS à en croire les images du clip de son ex, tout ne semble pas si simple que ça. Cette semaine encore, de nouvelles rumeurs sont revenues sur la toile concernant le fameux duo Justin Bieber, Hailey Baldwin. Le mannequin a dévoilé un Snapchat qui a intrigué les Internautes et une question revient sans cesse : Sont-ils en couple ? Ce n'est apparemment pas encore le cas, mais qui sait, c'est peut-être pour bientôt ! En tout cas, s'ils se mettent ensemble, ça ne devrait sans doute pas plaire à Selena Gomez, qui n'a pas supporté de voir Justin Bieber à l'anniversaire de Tori Kelly ! Ah la jalousie est un vilain défaut, MAIS surtout une preuve d'amour non ? Quel évènement de la semaine de Justin Bieber vous a le plus marqué ?

Source : fan2.fr - Crédit : Island Records, Anthony Harvey, Getty Images

8 commentaires
  • Arrêter avec gomez sinon ça vas la semaine
  • super semaine mais arrêtez de mettre la gomez dans tous ses resumes merci.
  • Il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
  • Le clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
  • Amazing Week❤️