Justin Bieber : Son My World Tour lui a déjà raporté 15 millions de dollars !

Ecrit par

Justin Bieber perd un peu de son mystère. 300 000 dollars... C'est ce que la star de 16 ans gagne à chaque concert. Le My World Tour est en train de faire de lui un multi-millionnaire !

mais quand il atteindra la majorité, dans un an et demi, il sera loin d'être comme les autres ! En effet, son My World Tour a beau l'épuiser, il lui rapporte beaucoup d'argent ! Le chiffre a été lâché : 300 000 dollars par concert. Selon nos calculs, avec ses 49 dates depuis le mois de juin, Justin a déjà gagné 14 700 000 dollars, auxquels vont s'ajouter 30 dates d'ici la fin de l'année. Au total, ça fera 23 700 000 dollars ! A cela, s'ajoutent les bénéfices très importants réalisés grâce aux ventes d'albums et aux On vous parie qu'il sera milliardaire d'ici très peu de temps !

Justin Bieber : Son My World Tour lui a déjà raporté 15 millions de dollars !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


142 commentaires
  • Signaler
    Justin ne prendra pas la grosse tête sa mere est là pour le remettre dans le droit chemin ! Quoi quye vous pensez je sais que Justin est un emec bien et que on peut inventer toutes les rumeurs du monde entier je ne croirais pas une seule ! Les gens ne sont nés que pour parler on dirait.. ! Justin sait lui seul se qu'il fait et se qui est bien pour lui & pour sa famille ! Oui il sera milliardaire j'en suis tout aussi sur que vous mais moi je dis , Justin tu l'as mérité, c'est juste la récompense de ton super travail ! :)
  • Signaler
    Peu être qu'il ne prenra pas la grosse tête non plus! :)
  • Signaler
    alala lé stars!
  • Signaler
    je veux etre ta femme mdr
  • Signaler
    é bé $) c une star pleine de bling -bling