Justin Bieber : Son grand-père lui reproche de ne pas aider sa famille

Ecrit par

George Bieber, le grand-père de Justin, a sévèrement critiqué son petit-fils, lui reprochant, malgré ses millions gagnés, de ne pas aider sa famille, en grande difficulté financière. Fan2.fr s’interroge sur les véritables raisons de ces critiques

Les temps sont durs pour le chanteur ! Heureusement,de nouveau en couple avec Selena Gomez, Justin Bieber pourra aborder l'avenir un peu plus sereinement. Après l’affaire Anne Frank, qui avait fait le buzz et dans laquelle il avait été défendue par Will I am, Justin Bieber se retrouve de nouveau dans l’oeœil du cyclone. Dans une interview pour The Sun, George Bieber, son grand-père, reproche à son petit-fils de ne pas aider sa famille ! Cette dernière vit dans la pauvreté alors que Justin Bieber est un des chanteurs les mieux payés du moment. George Bieber l'affirme, il n’a "jamais vu un sou" des 70 millions de livres que gagne Justin Bieber. fan2.fr a du mal à y croire et s’interroge plutôt sur les déclarations du grand-père du chanteur. En effet, n’y a-t-il pas là, comme cela a pu être le cas avec d’autres stars, une volonté de faire le buzz, ou, pire, une jalousie ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber et Selena Gomez en couple, les nouvelles photos !

Justin Bieber : Son grand-père lui reproche de ne pas aider sa famille - photo
Justin Bieber : Son grand-père lui reproche de ne pas aider sa famille - photo
Justin Bieber : Son grand-père lui reproche de ne pas aider sa famille - photo
Source : The Sun

125 commentaires
  • Signaler
    me too. juste pour l'enbrouiller la tete
  • Signaler
    Je pense que c'est une rumeur ! :/
  • Signaler
    c dla connerie justin a tjrs dis que la famille etait sa priorité !
  • Signaler
    Miss88R. D'acc avec toi
  • Signaler
    Le journal The Sun raconte que de la merde, son grand-père ne raconterait pas sa et puis Justin ne pas aider sa famille sa me ferais bien chier, c'est le premier à penser aux autres et puis il s’en fous du fric il fait son métier c'est par passion, et puis pour remercier ses grand-parents de leur aide quand sa mère et lui en avait besoin il leur a offert une énorme maison, une voiture et de l'argent donc faut qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi, on y crois pas une seconde !