Justin Bieber : Sexy et torse nu à Hawaii pour l'anniversaire de Pattie Mallette !

Justin Bieber est à Hawaï pour l'anniversaire de sa mère
Ecrit par

Justin Bieber est incontestablement l'un des chanteurs les plus sexy de sa génération. D'ailleurs, il n'a une nouvelle fois prouvé en se dévoilant torse nu pou l'anniversaire de sa mère Pattie Mallette à Hawaï. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

Récemment, Justin Bieber aurait dévoilé : "J'ai dû refaire tout mon nouvel album." Il y a quelques mois, l'interprète de "All That Matters" a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique et cela pour le plus grand plaisir de ses Beliebers. Il faut dire que ces dernières années, le jeune homme ne s'était pas toujours fait remarquer pour les bonnes raisons. Après plusieurs ennuis avec les autorités, Justin Bieber a décidé de faire amande honorable et il y a quelques semaines, il s'était d'ailleurs excusé pour son comportement sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Aujourd'hui, le jeune homme semble prêt à aller de l'avant. Alors qu'il devrait cette année remonter sur scène pour ses Beliebers, Justin Bieber s'accorde également du bon temps en famille. D'ailleurs, il s'est dévoilé sexy et torse nu à Hawaï pour l'anniversaire de sa mère Pattie Mallette. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

Justin Bieber : Sexy et torse nu à Hawaii pour l'anniversaire de Pattie Mallette !
Justin Bieber : Sexy et torse nu à Hawaii pour l'anniversaire de Pattie Mallette !

Justin Bieber a en effet été aperçu près de la piscine de son hôtel à Hawaï, torse nu, en maillot de bain avec une casquette et comme à son habitude toujours aussi sexy. Ce ne sont d'ailleurs pas les Beliebers qui diront le contraire. Si le chanteur a toujours été très proche de sa mère Pattie Malette, il semblerait que dernièrement, leur relation n'est as été des plus complices. En effet, lors d'une interview pour USA Today, le chanteur avait avoué qu'ils s'étaient tous les deux perdus de vue. Le fait qu'ils passent l'anniversaire de Pattie Mallette ensemble à Hawaï est donc peut-être un moyen comme un autre de resserrer les liens. En parlant de relation, il y en a une autre qui a fait beaucoup de bruit dans les médias ces dernière années et qui continue encore aujourd'hui : Celle de Justin Bieber et Selena Gomez. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr s'est récemment demandée si le couple Jelena n'était pas un booster de carrière malgré la rupture. Alors les filles, heureuses que le chanteur passe du temps avec sa mère à Hawaï ?

Source : Twitter :@OLLGofTORONTO - Crédit : getty images, Kevin Winter/Getty / Island Records / Universal

15 commentaires
  • Signaler
    Bah oui il est sexy comme toujours !!!!!!!!!!
  • Signaler
    OKAY OUI GOOD AFTERNOOON JHOZ ARE YOU DIONG BANGKOK KENG PUI ALISSA
  • Signaler
    Toujours magnifique ce mec !
  • Signaler
    Bah waiiii
  • Signaler
    Je suis pas fan de lui mais je trouve qu'il est beau et un style que j'adord "Bad Boy"