Justin Bieber : Selena Gomez, une soirée très festive en Australie

Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez en mettent un coup aux rumeurs concernant leur éventuelle rupture en s'affichant très amoureux et très proches l'un de l'autre à une soirée très festive en Australie. Fan2.fr vous raconte tout

Justin Bieber a interprété sa chanson Fall dédiée à Selena Gomez en changeant les paroles, difficile de savoir si c'est un message pour elle ou pas, mais en tout cas le jeune chanteur canadien et sa petite amie se sont affichés très amoureux l'un de l'autre lors d'une soirée festive en Australie. Une source a dévoilé à nos confrère de Hollywoodlife que les deux amoureux "passaient un très bon moment ensemble, ils riaient et se faisaient des plaisanteries. Ils étaient assis à une table dans un coin, et se faisaient des petits câlins. Ils se tenaient les mains, s'embrassaient, et avaient l'air très amoureux." Voilà qui nous rassure sur l'état du couple de nos deux amoureux hollywoodiens préférés. Et vous les filles, pensez-vous que Justin Bieber et Selena Gomez se soient rabibochés ?

Justin Bieber : Selena Gomez, une soirée très festive en Australie
Source : Hollywoodlife

51 commentaires
  • Signaler
    j'espère qu'il resterons longtemps ensemble ils sont trop chou
  • Signaler
    so so cute !!!!!
  • Signaler
    so cute !
  • Signaler
    Ils sont trop choux :$ Mais sérieux les rumeurs sur leur couple c'est du n'importe quoi vraiment. De les voir comme ça amoureux l'un de l'autre ça leur suffit pas aux gens pour arrêter avec ces rumeurs de merde ?
  • Signaler
    Bah voila ! ^^