Justin Bieber, Selena Gomez, One Direction en colonie de vacances avec vous, voilà ce que ça donnerait vraiment

Ecrit par

Tu rêves de partir t'éclater avec tes stars préférées ? La rédac de fan2.fr les a imaginées en colonie de vacances et c'est vraiment drôle

Kylie Jenner avec les cheveux rouges et sexy en MINI BIKINI BLANC, coucou les fesses. Qui dit vacances dit soleil, mer, plage, sable fin, cocktails et corps bronzés, mais aussi colonies de vacances. Pour certains c'est un vrai plaisir, pour d'autres une véritable corvée. Pour ces derniers, on a imaginé la solution parfaite pour te motiver à partir. Bon, il faut faire marcher son imagination certes, mais tout de suite, on te propose de fermer les yeux et de visualiser Justin Bieber, les One Direction ou encore Selena Gomez en colonie de vacances avec toi. C'est carrément priceless et ça fait rêver. C'est parfait si tu es obligé(e) de rester chez toi en famille. Et parce qu'on ne fait jamais les choses à moitié, on a autre chose qui devrait te faire plaisir : Fangirl en vacances, choses à dire pour convertir ta famille à ton mode de vie.

Justin Bieber, le bad boy qui fait rêver

Dans toutes les colonies de vacances, il faut un badass qui soit à la fois intimidant tout en étant vraiment fascinant. Avec ses tatouages, son corps musclé et son sourire ravageur, il n'est franchement pas difficile de craquer pour le Biebs. D'autant que son petit côté rebelle qu'il doit assumer à 100% le pousse à braver les interdits, ce que toi tu n'aurais JAMAIS osé faire. Genre fuguer après le couvre feu pour aller prendre un bain de minuit ou tenir tête aux animateurs, qui même eux finissent pas craquer pour le bad boy au grand coeur.

Selena Gomez, la bonne copine qui ne te lâchera pas

Le problème en colonies de vacances, c'est que parfois tu rencontres des gens avec qui tu penses pouvoir bien t'entendre et au bout de 3 jours, ils t'ignorent royalement. Comme si la conversation de 4h que vous avez eu dans le train au moment du départ n'avait servi qu'à passer le temps. Chose qui n'arrivera pas avec Selena Gomez. Selly, c'est la bonne copine qui est prête à tout pour te faire plaisir, avec qui tu peux passer de super moments. Toujours la première à s'éclater et à danser jusqu'au bout de la nuit, elle sait aussi être sérieuse. C'est une personne avec qui tu pourras avoir de vraies discussions. Bref, une vraie copine.

Liam Payne, le papa

Dans tous les groupes de colonies de vacances, il en faut quelques-uns qui soient là pour faire respecter les règles en plus des animateurs. Payno serait tout à fait du genre à venir te chercher alors que tu tentes d'éviter la séance de sport du matin. Tu pensais pouvoir faire la grasse mat' sous ta couette et passer inaperçu(e) ? C'était sans compter sur Liam Payne pour te sortir du lit "parce que faire de l'exercice c'est IMPORTANT." Et même si tu as parfois envie de lui foutre trois tartes dans la tête, au fond, il est quand même adorable, toujours là pour t'aider. En plus, il a un petit côté sexy qui ne te laisse pas indifférent(e).

Taylor Swift, la maman

Tout pareil que Payno. Taylor Swift, ce serait un peu la maman poule, toujours à s'inquiéter du bien-être de tout le monde. Parfois, c'est un peu pensant de toujours devoir rendre des comptes. Il y a déjà des animateurs pour faire la morale, pas besoin d'en rajouter une couche. Mais au fond, tout le monde sait que TayTay sera toujours une épaule sur laquelle se reposer et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Louis Tomlinson, la sassy queen

Dès que Tommo débarque, tu sais que tu vas te faire charier. Toujours là pour te lancer une petite pique bien envoyée, Louis Tomlinson est indiscutablement la Sassy Queen de la colo. Il vaut mieux ne pas se le mettre à dos, parce que même si ça reste toujours gentil, il sais frapper là où ça fait mal. Autant te le mettre dans la poche, comme ça tu pourras lui demander des conseils pour à ton tour devenir une vraie sassy.

Kylie Jenner, The QUEEN

Queen du make, queen des selfie, queen des réseaux sociaux... Kylie Jenner, c'est la meuf méga stylée et hyper connectée, mais sous ses airs de fille superficielle et ses mini bikini se cache un coeur gros comme ça. Avec elle, tu es sûr(e) de passer de super bons moments, que ce soit en soirée ou en mode chill à la plage. En plus, tu pourras même avoir droit à un tuto makeup si tu veux. Et ça, ça envoie du très très lourd.

Harry Styles, le perché

Tu vois le mec tout seul au fond du jardin assis en tailleur, les yeux fermées en pleine médiation. C'est Harry Styles. Le mec totalement perché qui te parle à deux à l'heure, qui mange des plantes et qui vit sur une autre planète. Le yoga et les phrases philosophiques incompréhensibles sont ses deux passion dans la vie... Pourtant, tu pourrais le regarder pendant des heures. Et tu pourrais même te laisser convaincre par un apprentissage au yoga.

Kendall Jenner, celle que tu voudrais détester, mais qui est trop géniale

Avec son corps de mannequin, tu aurais toutes les raisons du monde de détester Kendall Jenner... Sauf que c'est impossible. Elle est belle, elle est simple, elle est drôle et elle ne se prend pas la tête. Alors certes tu sens qu'elle a de l'ambition et qu'elle est prête à tout pour réussir, mais tu sens aussi qu'elle est prête à tout pour entraîner ses amis dans son succès. Du coup, il faut ABSOLUMENT l'avoir dans son équipe pour pour toutes les activités.

Niall Horan, le comique

Si un metin tu te réveilles et que tu n'as pas le moral, que tu veux rentrer chez toi retrouver ta couette, tes doudous et tes FF, la colonie de vacances a la solution : Niall Horan. Dans n'importe quelle situation, Nialler est là pour détendre l'atmosphère et te faire rire. Alors ses blagues ne sont pas toujours drôle, son humour est quelque fois vaseux et c'est quelque fois un boulet, mais il te suffit de le regarder pour que la bonne humeur revienne.

Ariana Grande, la diva

Il y a Kylie Jenner la Queen, mais aussi Ariana Grande la diva. Celle qui est toujours perchée sur ses 12 centimètres de talons, même pour aller faire une randonnée et qui ne sort jamais sans son maquillage. Mais comme King Kylie, elle est tout mignonne et adorable avec tout le monde. Une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer quand rien ne va. Un câlin d'Ariana et tout repart comme sur des roulettes.

Zayn, le mystérieux

Zayn, c'est le mec que personne dans la colo n'arrive à cerner. Il ne parle pas, il reste dans son coin, il a toujours cet air triste et torturé. Il passe son temps a dessiner sur son bloc note et dès que les jeux d'équipe commencent, il est introuvable. L'objectif, arriver à le faire sortir de sa carapace, parce que la belle personne qu'il est mérite d'être connue.

Source : fan2.fr

13 commentaires
  • Signaler
    Ma squad sera composé de Selena, Kylie et Kendall!!!!!
  • Signaler
    la description d'harry styles est priceless lol..
  • Signaler
    XD
  • Signaler
    Et les 5sos c'est les segpas qui emmerdent tous le monde avec leurs accents et leurs vegemite mdr
  • Signaler
    Je serais le mélange de louis,Kylie et Selena