Justin Bieber, Selena Gomez, One Direction, découvrez toutes les demandes les plus FOLLES des stars en tournée

Ecrit par

Quand on a tout ce qu'on veut, on se met à demander des choses de plus en plus folles ! C'est le cas de nombreuses stars qui ont des exigences surprenantes pendant leur tournée

Pendant que Niall est attaqué par des Directioners et pousse le coup de gueule le plus triste du monde sur Twitter, d'autres stars profitent de leurs tournées pour faire toutes sortes de demandes plus folles les unes que les autres. Ils ne nous font pas seulement rêver pour leur popularité ou leur dressing impressionnant, les stars peuvent aussi se permettre des caprices auxquels personne n'ose dire non. Justin Bieber, Selena Gomez ou encore les One Direction, ils ont tous des exigences particulières et surprenantes. Il faut dire que ce n'est pas facile de partir pendant des mois et de quitter sa famille et ses amis. Et alors que Kendall Jenner en interview, dévoile son GUILTY PLEASURE, on vous révèle les demandes un peu spéciales des stars !

Justin Bieber

Difficile de comprendre pourquoi mais Justin Bieber demanderait à chaque fois trois paquets de socquettes et quatre T-shirts blancs, tous dans des tailles différentes.

Afficher l'image d'origine
Taylor Swift

Il semblerait que la chanteuse Ne soit pas du matin alors pour se réveiller, elle exigerait un caramel latté glacé et un café avec du lait de soja. Mais attention, pas n'importe lesquels : Il faut qu'ils viennent d'un Starbucks !

taylor swift taylor swift
One Direction

On croirait que les One Direction seraient du genre à faire des demandes un peu folles, et bien c'est le cas ! Ils exigeraient une table de ping pong, des desserts faits maison (s'il vous plaît) servis dans des plats chinois (oui oui) ! Des bières locales (histoire de pouvoir dire, "j'ai goûté des bières du monde entier). Et le meilleur pour la fin : Du papier toilette extra extra EXTRA doux... Et oui, c'est important.

one direction louis tomlinson 1d mtv louis
Ariana Grande

On dirait bien qu'Ariana Grande soit devenue une vrai diva ! Quelque soit la situation, elle exigerait d'être toujours filmé sur son bon profil. Et la chanteuse demanderait également de la nourriture exclusivement vegan !

Afficher l'image d'origine
Selena Gomez

La chanteuse est une gourmande et ses exigences le prouvent ! Elle demanderait toujours à avoir des tourtes, des cornichons, des cheetos épicés, du Coca Cola, de l'eau et du café. Et en plus, il paraît même qu'elle est bordélique et qu'elle laisse toujours sa chambre d'hôtel dans un état lamentable.

image
Katy Perry

La souriante Katy Perry a, elle aussi des choses dont elle ne peut pas se passer. Elle exige donc un stock de fruits et du vin mais aussi des lampes d'origine françaises faites sur-mesure, un frigo avec une porte en verre, mais surtout, elle ne veut pas que le personnel lui parle.

katy perry pool watermelon summer
Rihanna

La chanteuse a pas mal d'exigences lorsqu'elle pose ses valises. Sa loge privée doit avoir des toilettes privés ainsi qu'une douche, mais elle demande aussi un accès à internet et un centre de fitness ! Pour vous, quel est le pire caprice de star ?

Vevo music music video video rihanna
Source : J-14 / NYDailyNews / Irish Daily Star /

27 commentaires
  • Signaler
    Je suis comme taylor swift ! Starbucks c'est la base ! Arrêter de mitonner pour selena elle fait jamais le bordel dans la chambre
  • Signaler
    Papier toilette extra EXTRA doux... xD Ils sont tarés :x
  • Signaler
    Ben ariana c'est normal pour la nourriture puisqu'elle est végétalienne. K aty perry c'est un peu choquant, à vérifier, psk sur ce site on est jamais sur
  • Signaler
    La demande de Justin Bieber m'a tué de rire je l'aime trop ce gars et Selena Gomez aussi m'a tué ils forment un très beau couple !!
  • Signaler
    Selena est de toute beauté et Justin aussi