Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ?

Ecrit par

Etre une star n'a pas que des bons côtés. Justin Bieber, Selena Gomez ou Miley Cyrus ne vous diront pas le contraire. Leurs faits et gestes sont souvent régis par leurs managers. Alors ces derniers influencent-ils les stars ? Fan2.fr tente de répondre

Les célébrités comme Justin Bieber, Selena Gomez et Miley Cyrus sont souvent enviées pour leurs vies fabuleuses. La chanson, le cinéma, les beaux vêtements : tout cela fait rêver de nombreuses personnes et nous les comprenons. Cependant, ces carrières sont souvent contrôlées par des managers qui ne laissent rien passer. Rien que cette dernière semaine, nombreux sont les scandales liés directement aux managers ! Comportement, interview, tout est surveillé. Le management de Selena Gomez l'empêcherait même de trop en dévoiler ! La jolie brune avoue être trop honnête avec son public de temps en temps, au grand damne de son équipe. Alors simple inquiétude de la part des managers ou véritable contrôle des actions de leurs poulains ? Miley Cyrus en a également fait les frais il y a peu. Son histoire d'amour avec Liam Hemsworth était parfaite jusqu'à ce problème de mariage. Une fois décalé, une fois annulé, nous n'y comprenons plus rien. Il semblerait que les managers de la jeune fille soient directement liés à ce dénouement tragique. Ont-ils vraiment demandé à Miley d'attendre quelques années de plus pour ne pas ternir son image ?

L'industrie de la musique et du cinéma est un milieu impitoyable. Il n'y a pas de place pour le hasard et les erreurs ! Justin Bieber et Selena Gomez l'ont compris à leur dépend. Lorsque les deux tourtereaux se mettent en couple, les langues se délient. Les managers des deux chanteurs travailleraient même ensemble pour construire une relation saine et surtout diffuser une image irréprochable. Les fans de Selena et de Justin se demandent même si cette relation ne serait pas montée de toutes pièces ! Les équipes seraient-elles à l'origine de ce couple mythique ou s'agit-il d'une véritable romance ? Une chose est sûre, le couple de Justin Bieber et Selena Gomez est surveillé par leurs managers ! Les One Direction ne dérogent pas à la règle, le groupe serait dirigé par un management de fer. Ces derniers n'auraient pas hésité à demander à Harry Styles de s'afficher avec Taylor Swift dans le but de créer un réel buzz autour des chanteurs. Une belle façon pour les One Direction de se faire connaitre aux Etats-Unis ? Alors face à tous ces exemples probants, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si nos stars préférées agissent pareillement dans leurs vies professionnelles et personnelles ou si, au contraire, elles sont influencées par leurs équipes. Alors les filles, d'après vous, les managers ont-ils un réel pouvoir sur ces stars ? Connaissons-nous vraiment nos idoles ?

Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ? - photo
Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ? - photo
Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ? - photo
Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ? - photo
Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus : Les managers influencent-ils les stars ? - photo

67 commentaires
  • Signaler
    en tout cas le couple Jelena c'etait un gros coup de pub sa j'en suis sure y avait une page yavait toute les preuves que c'etait pas un vrai couples apres les autres je sais pas mais Jelena j'en suis sure c'etait totallement faux
  • Signaler
    Si y'aura pas les manager les stars aurait pas réussi a degoter des intervieuw , mettre leurs musique dans les radio c'est les manager qui s'occupe de tout sa ! Donc c'est normale pour les manager de ne pas les laisser tranquilla et la célébrite ce n'est pas un rêve quand on regarde toute les stars qui font des dépression a cause des média sa se voit !
  • Signaler
    C'est forcer qu'il influence !!!!!!!!
  • Signaler
    il se metent trop dans la vie des stars mais ils ont raison quand même
  • Signaler
    Mais Haylor c'était pour de faux alors ?? et moi comme une mongole j'y est cru ...