Justin Bieber, Selena Gomez, Louis Tomlinson... Pourquoi ne faut-il PAS sortir avec une star ?

Ecrit par

Cette semaine, c'est un Psycho Love tout spécial, qui explique pourquoi il ne faut JAMAIS sortir avec une célébrité

Justin Bieber s’offre un date parfait avec un Belieber, c’est GOALS as fuck. Normal, tranquillement, OKLM quoi… Et si tu rêves de vivre un moment comme celui-ci et de construire une histoire d’amour avec une célébrité, on dit STOP, no way, nada, net, rien de rien ! Et tu nous remercieras plus tard de t'avoir sauvé la vie (ou pas)… Mais pourquoi, nous diras-tu ? Oui, même si ça fait carrément rêver d’imaginer qu’on pourrait vivre une jolie histoire avec Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Louis Tomlinson, ça a beaucoup TROP d’inconvénients, ce mode de vie ! Et justement, dans le Psycho Love de cette semaine, on a répertorié quelques raisons qui vont t'expliquer pourquoi il ne faut PAS sortir avec une star. Allez, force et courage, c’est pour ton bien. En parlant de LOVE, Selena Gomez raconte son plus beau date entre Justin Bieber & The Weeknd pour Vogue Magazine.

Tu le / la partages avec la Terre entière

Et oui, évidemment... Surtout si tu sors avec une méga star qui fait partie d'un boysband ultra célèbre, ou quelqu'un qui a sa tête sur des sacs et des serviettes que tu peux acheter tout partout. Si c'est le cas, il y a genre un million de chance que ton mec ou ta nana soit mondialement connu(e) et qu'il ou elle possède des milliaaaaards de fans, bavant sur ton crush. Aïe, jalousie jalousie !

Tu as zéro intimité

Dès que vous vous offrez un date, ou simplement une journée à flâner dans les rues de ta ville OKLM, tu es quasi sûr(e) de te retrouver en photos dans les magazines grâce aux paparazzi. Et tout le monde sera au courant de tes moindre faits et gestes. Tu seras espionné(e) tout le temps, H24. Youpi !

Tu te sens totalement pauvre à côté de lui / d'elle

Bah oui, ton mec (ou ta copine), si c'est une véritable star, doit toucher aller... 10 millions d'euros par mois... Du coup, il / elle peut s'acheter tout ce qu'il / elle veut... Une voiture, des fringues de luxe, du maquillage, une villa, etc... Alors que toi, tu hésites 3 ans à Mac Do pour savoir si tu vas prendre le menu Mac First ou si tu joues le fifou en prenant un Best Of, right ?

Donc tu dépends de lui / d'elle, et c'est mauvais

Mais no paniquo, ta moitié, si elle est LOVE de toi, elle te payeras tout ce que tu veux. Comme ça, plus aucun problème d'argent ! SAUF que détrompes-toi, ce n'est pas du tout un avantage ! Tu deviens dépendant(e) de lui / d'elle, et c'est mauvais. Être entretenu(e) par quelqu'un, c'est comme si tu n'avais plus de liberté...

Personne ne te crois quand tu racontes ton histoire d'amour

Imaginons un peu... Tu es en soirée avec des gens qui te demandent : "Alors, comment il s'appelle ton mec, il fait quoi dans la vie ?" et si tu réponds : "Justin Bieber... Il est chanteur", clairement, ils vont te rire au nez ! Personne ne va te prendre au sérieux, ils s'imagineront surtout que tu t'inventes une vie.

Et justement, tu as rarement le droit d'en parler

Et parfois, secret professionnel oblige, il faut garder ton histoire d'amour discrète. Peut-être que tu te retrouveras à mentir sur l'identité de ton boyfriend ou de ta girlfriend. Et si finalement tout le monde sait que tu sors avec une star, tu n'auras peut-être pas le droit de révéler quelques détails croustillants sur votre vie à 2. C'est compliqué de garder sa langue, vraiment...

Vous vous voyez beaucoup moins souvent qu'un couple normal

Bah oui, évidemment ! Déjà, si ton âme soeur habite aux États-Unis et toi en France, ça fait une relation à distance. Ensuite, si en plus il ou elle part en tournée mondiale, ça réduit considérablement les jours que vous pouvez passer ensemble. Et on ne va pas se mentir, les histoires d'amour longue distance, ce n'est pas du tout la folie.

Tout le monde rêve de voir votre couple se briser

Hello les fans 100% jaloux de votre histoire d'amour ! Voir le public se réjouir de votre couple, c'est rarement le cas. Peut-être que certain(e)s créeront des poupées vaudou à ton effigie, et te jetteront des mauvais sorts pour briser votre couple. Sympaaaaa !

Tu vas être la cible d'énormément de rumeurs méchantes

Et ouais, que ce soit de la part des fans ou juste de la Presse, on va inventer des dizaines et des dizaines de rumeurs toutes aussi folles et méchantes sur toi. Genre, tu es enceinte, tu n'as pas fait d'études, tu es une fille / un mec facile, tu as des problèmes mentaux, tu as déjà tué quelqu'un.... Bref, la folie quoi ! Alors, as-tu toujours envie de sortir avec une star ?

Source : fan2.fr / Giphy.com

5 commentaires
  • Signaler
    Tellement vrai pour une fois je trv que votre article est parfait
  • Signaler
    ca doit etre trop chiant jai tjr rever de sortir avc TOUS LES ONE DIRECTION ET OSSI LES BTS pour ce qui connaisse LOVE mais c vrai ca fait flip
  • Signaler
    Et ne pas pouvoir aller quelque part sans être épier
  • Signaler
    Déjà le fait de subir des critiques sur notre couples!!!!!Pour les jalouses que totues ses fanssoient des filles
  • Signaler
    c'est vrai que c chaud mais bon j'ai jamais eu envie de sortir avec une star alors...