Justin Bieber, Selena Gomez, Kylie Jenner millionnaires, 12 raisons de préférer tes vacances à celles des stars

Ecrit par

Ah les vacances... Quel bonheur total ! Sauf quand on regarde les photos des stars, on est parfois un peu jaloux. Chez fan2.fr, on a trouvé la solution à tous vos maux : les 12 bonnes raisons de préférer vos vacances à celles des stars 

Fangirl en vacances avec tes parents, voici 5 conseils pour continuer à SUIVRE tes idoles en toute discrétion sans avoir à entendre que tu es ingrate et que tu es incapable de te déconnecter deux minutes. Parfois, même pendant les vacances (moment béni de l'année) il est difficile de ne pas craquer sous la pression des parents et même des amis. Surtout quand on voit les incroyables photos des stars sur les réseaux et que la jalousie monte doucement mais sûrement. Pas de panique, on a la solution ! fan2.fr a trouvé, rien que pour vous, les 12 raisons de préférer vos vacances à celles des stars millionaires comme Kylie Jenner, Justin Bieber ou Selena Gomez. You're welcome ! N'oubliez pas, votre vie n'est peut-être pas toujours parfaite, mais c'est la votre, alors aimez-la et profitez-en ! Et pour que votre été soit encore plus parfait, on a les 7 fails à ne pas faire avec ton SUMMER LOVE 2017 cet été, histoire d'avoir la plus belle histoire possible ! Et vous, pourquoi vous préférez vos vacances ?

1) Tu passes du temps avec tes proches qui ne sont pas au bout du monde tous les trois jours pour leur boulot ultra prenant.
2) Tu peux te balader en maillot de bain (voir à poil si t'es dans le mood) et personne te juge sur les réseaux sociaux.
3) Personne ne scrute le moindre de tes gestes pour les over analyser et faire des articles relous dans les tabloïds
4) Tu n'as pas 40 paparazzi qui te suivent partout où tu vas et préviennent tous tes fans.
5) Tu ne te fais pas insulter par 1 million de personnes quand tu refuses de faire une photo avec quelqu'un, puisque personne ne te demande (logique).
6) Tu peux manger ce que tu veux quand tu vas au restau et te gaver de glaces sur la plage sans que le monde entier se demande si tu vas prendre deux kilos.
7) Tu peux te trouver un crush d'été et plus si affinités et personne ne trouvera à y redire quoi que ce soit (même pas ton crush de cours et plus si affinités...)
8) Tu peux poster toutes les pires photos du monde sur Insta sans recevoir de messages de haine toutes les dix secondes.
9) T'es pas obligé de bronzer de manière parfaite et totale pour les red carpets de la rentrée puisque soyons honnête, tu n'as PAS de red carpets de la rentrée...
10) Tu n'es pas obligé de te maquiller pour aller à la plage sous peine de te retrouver avec une photo dans les tabloïds où tout le monde se demande si tu es mourant.
11) Tu peux te poser chez toi et disparaître pendant 2 mois sans te retrouver avec des hashtag plein le Net et une rumeur sur ton potentiel enlèvement.
12) Tu peux être toi-même, partout, tout le temps, et ça, ça n'a pas de prix !
Source : fan2.fr - Crédit : W Magazine, W magazine

4 commentaires
  • Je suis d'accord
  • la plupart dr temps il rabaisse.
  • beh ils rabaissent pas la justement ils font le contraire
  • excuse moi mais les vacances ce passe parfaitement bien hein j'ai pas besoin d'être millionnaire pour voyager faire des vacances de ouf ! ahhhhh fan deux quesque il aime rabaisser les gens c'est super