Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles, Louis Tomlinson... Ces stars qui disent TOUT sur leur VIE SEXUELLE

Selena, Harry et Justin
Ecrit par

Décidément les stars partagent vraiment TOUT avec leurs fans... Jusqu'à leur vie sexuelle et c'est parfois awkward !

Cole Sprouse & K.J Apa, les BG de Riverdale, ont dévoilé leur CRUSH FAMOUS... Dont Kendall Jenner ! Et c'est encore la preuve que les stars ne vous cachent vraiment pas grande chose. Elles ont un secret ? YOLO allons le raconter sur une émission de télévision ! True story, alors que vous osez à peine parler de vos premiers baisers avec vos parents, les stars n'hésitent pas à étaler leur vie sexuelle aux oreilles du monde entier. Normal quoi ! D'ailleurs, elles semblent adorer raconter leur toute première fois ! Oui on parle bien du jour où elles ont perdu leur virginité ! On dirait bien qu'en interview, les langues se délient et les secrets intimes se dévoilent. Si vous ne nous croyiez pas, voici un retour sur toutes les fois où les stars ont parlé de leur vie sexuelle ! Attention il y a quelques surprises dans le lot, même si ce n'est rien à côté du fait qu'après Camila Cabello, Ally Brooke des Fifth Harmony annonce sa carrière solo !

via GIPHY

Le jeu de "J'ai déjà / J'ai jamais" peut être HYPER révélateur ! Chez Ellen DeGeneres, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson ont avoué avoir tous les trois déjà envoyés un texto coquin à la mauvaise personne. Awkward pour Niall, la réponse était tout simplement : "Hein ?!" Chez Jonathan Ross, Hazza, Payno et Tommo ont avoué avoir déjà... Fait l'amour dans un avion ! Chaud cacao dis donc les boys ! Quant à Justin Bieber, il a avoué qu'il avait fait l'amour dans une salle de bains au cours d'une soirée. WHAT ? Mais avec QUI ?

Selena Gomez ne regrette rien... : "Je n'ai pas honte de dire que j'ai retiré ma bague de chasteté. Je l’ai eu à l’âge de 13 ans et je respecte ce qu’elle représente pour certains, mais ce n’est pas fait pour tout le monde" Surtout pas pour Justin Bieber d'après les rumeurs...

via GIPHY

Interviewé par OK, Hazza confie qu'il n'a pas trop kiffé la première fois où il a fait l'amour, parce qu'il avait peur qu'elle tombe enceinte : "Heureusement, tout s'est bien passé, je ne prendrai jamais le risque de ne pas utiliser de préservatif, c'est trop dangereux. Si vous n'êtes pas prêts à avoir un enfant, alors n'essayez pas". Pour Hazza, c'est la sécurité avant tout et il a bien raison !

via GIPHY

Pour Kylie Jenner, c'est un peu différent, puisque ce que n'est pas ELLE qui parle de ses relations sexuelles, mais Tyga ! Dans sa chanson "Pleazer", il donne pas mal de détails sur leur vie intime, mais on ne va pas vous la refaire, hein !

via GIPHY

Shawn Mendes aussi s'est laissé aller aux confessions sexy pour Billboard : "Être un sex symbol n'est pas cool à moins que vous ne soyez amoureux et que c'est cette fille qui vous le dit. Le sexe c'est impossible maintenant, ma chanson Patience parle d'une fille plus vieille que moi avec qui j'ai flirté, mais qui le jour suivant, a été effrayée par ma jeunesse. J'ai un passé douloureux avec les gens plus vieux qui agissent bizarrement avec les jeunes !"

via GIPHY

En pleine répétition pour le Live Lounge de BBC Radio 1, Payno a décidé de tester son micro avec une chanson sur ses parties intimes pour le moins... explicite, nous offrant un moment d'anthologie !

Pour Cara Delevingne, c'est beaucoup moins marrant. Elle confié au magazine Esquire qu’elle avait commencé à prendre des antidépresseurs à 16 ans à cause de la pression de l’école et d’un changement hormonal. À 18 ans, elle a réalisé qu’elle ne voulait plus prendre jamais de médicaments. Elle voulait ressentir les choses à nouveau. "Cette semaine-là, j’ai perdu ma virginité, je me suis battue, j’ai pleuré, j’ai ri. C’était la meilleure chose au monde que de pouvoir sentir les choses de nouveau".

via GIPHY

Zayn est apparemment très bon au lit, puisque Perrie Edwards a déclaré à The Sun : "Même le gâteau au beurre d’arachide avec de la crème glacée n’est pas aussi bon que le sexe. On m’a demandé ce qui était meilleur entre les relations sexuelles et la nourriture, j’ai juste dit que j’étais une fille chanceuse." Whaou, il fait chaud par ici, non ?

via GIPHY

Nick Jonas a le rythme dans le sang : "Je me souviens que ce jour là, il y avait une musique en fond. Je refuse de dire laquelle, mais ce que je peux vous dire, c'est que ça faisait un très mauvais tableau." Euh... "Je T'aime" de Lara Fabian ?

via GIPHY

Ansel Elgort est carrément entré dans les détails de sa première fois et il aurait bien aimé que ce soit différent : "J'avais 14 ans quand j'ai perdu ma virginité. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais et la fille non plus d'ailleurs. Même l'éclairage était pourri. C'est bien la chose que j'aurais aimé faire différemment. C'était genre fluorescent dans une chambre trop claire et sur les couvertures en plus !" Whaou, romantique tout ça !

via GIPHY

Daniel Radcliffe a eu du bol, il est tombé sur la bonne : "Je fais partie de ces rares personnes qui gardent un bon souvenir de leur première fois, même si depuis j'ai bien sûr eu la chance de vivre de meilleures expériences, mais ma première relation sexuelle n'a pas été aussi terrible que pour d'autres." Quelle confession trouvez-vous la plus awkward ?

via GIPHY

Source : Sunday Times /Elle / The Jonathan Ross Show / Ensquire / The Sun / Ok / Elle - Crédit : Another Man / Island Records / Universal / Instyle / Interscope Records

29 commentaires
  • Signaler
    Cette declaration n'est pas récente, elle était encore avec lui et Pezza n'a jamais dit que Z était mauvais au lit puisque Shout Out To My Ex n'est pas à propos de Zayn mais de tous les exes du monde, c'est pour railler les connards et pour aider des jeunes filles en rupture. OOps , try again
  • Signaler
    Shawn parlant de sa vie sexuelle ça fait bizarre venant d'un garçon aussi sage
  • Signaler
    Je suis morte x) Perrie sait pas quoi penser de Zayn hahha!
  • Signaler
    portnawak
  • Signaler
    Je pense c'est pas si grave qu'elle l'ait fait avant le marriage. Au moins elle a essayé de tenir mais à moment donné , il y a la tentation. C'est humain. Elle était amoureuse et en couple avec un très beau garçon. C'est normal. C'est pas comme si c'était son but de le faire avant