Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles... Découvrez toutes les significations derrière les tatouages de vos stars préférées

Ecrit par

Il n'est pas rare que vos stars préférées aient des tatouages et aujourd'hui, la rédac de fan2.fr s'est mis à la recherche des significations de leurs motifs, rien que pour vous

Toi, Fangirl qui porte un prénom original, on connaît les 7 galères que tu as forcément vécues ! Et étrangement, ces galères peuvent aussi apparaître avec les tatouages. Les gens veulent souvent savoir pourquoi les gens portent tel ou tel motif et des fois, il n’y a juste pas d’explications à donner, ou alors, c’est privé et ça ne les regarde pas vraiment. C’est pareil pour les stars, mais les fangirls ne peuvent s’en empêcher, il leur faut connaître les significations des motifs de leurs stars préférées ! On a pensé à vous et aujourd’hui, on vous dévoile les significations des tatouages de Harry Styles, Justin Bieber, Selena Gomez et bien d’autres. Alors parfois, juste, impossible de savoir, mais quand c’est officiel, là, c’est vraiment le pied ! Mais si ce n’est pas votre tasse de thé, on a aussi pensé à vous : Revivez les plus belles scènes de Noël de Pretty Little Liars, Gossip Girl, ou Vampire Diaries sur fan2.fr ! Quel est votre tatouage de star préféré ?

Harry Styles
Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles... Découvrez toutes les significations derrière les tatouages de vos stars préférées

Harry Styles a ÉNORMÉMENT de tatouages, et l’un qui intrigue le plus les fans est le G sur son bras. On pourrait croire que c’est sa sœur, Gemma, mais il n’en est rien ! Il s’agit du logo de l’équipe de football américain les Green Bay Backpackers. Il a expliqué pendant un twitcam avec les One Direction qu'il avait fait un pari avec un ami : Si l’équipe gagnait son match, il se faisait tatouer, mais il n’avait pas le temps d’attendre la fin du match, alors il a fait le tatouage direct. Sauf que l’équipe en question… a perdu ! Mais rassurez-vous, le chanteur a AUSSI un tatouage pour sa soeur : son prénom en hébreux. Il a également un “A” pour sa maman Anne. Les autres tatouages de Harry Styles peuvent avoir plein de significations différentes et le chanteur se montre plutôt mystérieux à ce sujet. Les fans ne manquent pas de théories !

Justin Bieber
Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles... Découvrez toutes les significations derrière les tatouages de vos stars préférées

Justin Bieber est lui aussi clairement un addict des tattoos, et nombre d’entre eux ont des connotations religieuses. Justin Bieber est très pieu et semble vouloir montrer sa dévotion dans ses tatouages. Versets de la bible, “Fils de Dieu” sur la poitrine, visage du Christ, croix diverses, anges, les symboles de la religion ne manquent pas sur le corps de Justin Bieber ! Il semblerait aussi qu’il ait eu un tatouage en l’honneur de Selena Gomez, avant de le faire modifier après leur rupture. Mais évidemment, rien de tout cela n’est confirmé ! Le chanteur se montre assez secret sur ses tatouages, même si quelques uns n’ont pas manqué d’émouvoir les fans. Selon le chanteur, sur Instagram, le “G” sur son bras est en l’honneur d’une petite fille du nom de Georgia qui souffre d’une maladie du cerveau. Hailey Baldwin et Ashley Benson ont également fait un tatouage pour cette petite fille.

Selena Gomez

Pour Selena Gomez, les tatouages doivent avoir une signification importante et elle ne dévoile pas toujours tout dans les médias, ce qu’on peut comprendre. On sait que la lettre “G” derrière son oreille rend hommage à sa petite sœur Gracie. Le mot “Sunshine” est un hommage à sa grand-mère, qui la surnommait ainsi. Par ailleurs, elle possède une date de naissance dans le cou, celle de sa maman, dont elle est très proche. La chanteuse avait confirmé tout ça en interview pour 4Music. Tous les tatouages de Selena Gomez ont une forte signification pour elle et c’est d’autant plus touchant qu’elle a dessiné des modèles pour ses fans dans de son Revival Tour Book !

Zayn

Like I Would

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Côtés tatouages, Zayn offre lui aussi l'embarras du choix, mais s’est montré plutôt secret quant à leur signification. Mais les fans ont tout de même réussi à en trouver quelques unes : Mind Of Mine est clairement pour célébrer son premier album en solo, Bus 1 est un tatouage en commun avec Louis Tomlinson, probablement pour tous les bons souvenirs de tournée des garçons, la date du premier concert des One Direction au Madison Square Garden, ou encore le prénom de son grand père en arabe sur son torse, comme il l'avait expliqué pour Radio Nova. Mais Zayn a aussi beaucoup de tatouages dont la signification est inconnue et cela fait un peu enrager ses fans !

Demi Lovato

Cause life's too short not to tattoo your pinky ????

Une vidéo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Les tatouages de Demi Lovato sont aussi forts pour la chanteuse : Elle possède notamment les mots “Stay Strong” à l’intérieur de ses poignets pour recouvrir les traces de scarification et se motiver à ne pas retomber dans cela. Demi Lovato est aussi très religieuse et possède plusieurs tatouages en rapport avec sa foi : Le mot “foi”, la phrase “Let Go and Let God” et une croix. La chanteuse a également sur le pied un tatouage en l’honneur de son chien Buddy : “Buddy was there”. Enfin, l’un de ses tatouages, le chiffre 3 en chiffres romains, est un hommage à son père.

Liam Payne

????

Une photo publiée par Liam Payne (@liampayne) le

En plus des paroles “I figured it out…” des One Direction et de nombreux autres tatouages, Liam Payne possède une plume et a donné lui-même une explication plutôt courte sur sa signification. Il a avoué à MTV que malgré le fait que sa maman soit contre les tatouages, elle aimait bien celui-ci car c’était un hommage à sa grand-mère. N’est-ce pas adorable ?

Louis Tomlinson

You can't go to bed ...

Une photo publiée par Louis Tomlinson (@louist91) le

Les tatouages de Louis Tomlinson sont eux aussi un mystère ! Le tatouage dont la signification est la plus sûre est son tatouage "The Rogue” qui fait référence à son groupe d’amis du lycée. Mais le chanteur est très privé quant à ses motifs et ne les expliquent jamais en interview. Les fans ont pourtant de nombreuses théories, tout comme pour Harry Styles et certaines sont même communes… Tiens tiens.

Miley Cyrus

#HappyVMAs #throwback #host

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus a de nombreux tatouages et a souvent expliqué pourquoi elle les avait fait. Clairement, elle n’a pas de secret pour ses fans ! Son tout premier tatouage, “Just Breath”, sous son sein droit, a été fait en l’honneur d’une de ses amies, Vanessa, qui est décédée des suites d’une maladie respiratoire et son grand père, lui aussi décédé d’un cancer du poumon. “Cela me rappelle de ne pas prendre les choses pour acquises.” a expliqué la chanteuse. Son second tatouage, “Love” dans son oreille a une très belle explication : “On n’est censé n’entendre que les choses que disent les gens qui vous aiment vraiment.” déclare la chanteuse à E ! News. Par ailleurs, son tatouage de dream catcher représente ses frères et sœurs, symbole de protection. Elle partage aussi un cœur sur le doigt avec les membres de sa famille et un extrait d’un discours de Roosevelt avec Liam Hemsworth.

Rihanna

Flashback #Brazil

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna a de nombreux tatouages également, mais les significations ne sont pas toujours claires ! Sur sa poitrine, la chanteuse a expliqué qu’il s’agissait de la déesse égyptienne Isis, mais n’a pas donné de détail sur la raison de son tatouage. Sur sa hanche, elle possède également une citation en Sanskrit qui se traduit par “Pardon, Honnêteté, Répression et Contrôle”. Elle possède également la phrase “Never a failure. Always a lesson.” sur l’omoplate et celle-ci est écrite à l’envers. Pourquoi ? Elle explique à Ellen DeGeneres : Pour qu’elle puisse la lire dans un miroir et s’encourager ! Malin non ?

Katy Perry

????XLIX????

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Katy Perry a beaucoup de tatouages elle aussi, et l’un d’entre eux, la phrase “Anuugacchati Pravaha” sur son bras, est un tatouage en commun avec son ex Russel Brand. Il s’agit d’une phrase en Sanskrit qui signifie “Aller avec le courant”. Dans une interview pour QMI Agency, la chanteuse expliquait : “C’est notre devise. On a décidé de se le faire après nos fiançailles en Inde, qui étaient très belles. Il ne s’était jamais fait tatouer, je lui ai un peu mis la pression pour le faire !” Malheureusement aujourd’hui, le couple n’est plus marié. Il n’est pas impossible que la jeune femme regrette ce tatouage...

Source : QMI Agency / Sony / Syco / Instagram Justin Bieber / 4Music Hang Out / Radio Nova / The Ellen Show / E! News / Instagram Louis Tomlinson / MTV / iHeartRadio