Justin Bieber, Selena Gomez, Ariana Grande... Ces stars qui ont fait face à des rumeurs complètement WTF

Ecrit par

Grossesse, couples improbables et fight carrément absurdes, on vous fait un petit retour sur les rumeurs les plus WTF que les stars ont entendues à leur sujet

Selena Gomez en plein ACCOUCHEMENT dans In Dubious Battle, la scène douleur a été dévoilée ! Ça doit la changer de quand les gens croient qu'elle est vraiment enceinte... Ben oui, rappelez-vous quand la rumeur a couru qu'elle et Miley Cyrus étaient toutes les deux enceintes de Justin Bieber. Oui nous aussi on a trouvé ça tellement CRÉDIBLE. Parfois les stars doivent carrément exploser de rire en voyant certaines rumeurs à leur sujet. il faut dire que certains médias placent la barre très très haut niveau gossip WTF ! On vous en donne la preuve en vous offrant un petit retour sur les rumeurs les plus DINGUES qui ont explosé à la figure des stars. Promis vous allez autant rigoler que quand vous verrez Bella Thorne en plein fail de bikini en vidéo !

Justin Bieber et les caleçons maléfiques

via GIPHY

Le Biebs serait effrayé à l’idée qu’une fan hystérique puisse lui voler ses sous-vêtements, extraire son sperme et tomber enceinte, il brûlerait donc systématiquement tous ses caleçons. Un incinérateur aurait même été installé chez lui. Le pire, c'est qu'il n'a jamais nié et pour les fans, il entretient toujours le doute. Mais bien sûr !

Justin Bieber est en réalité... une femme !

via GIPHY

Le pasteur James David Manning a déclaré lors d’un discours que Justin Bieber serait en réalité… une femme ! Et donc un transsexuel : "Ces jeunes filles peuvent suivre l’exemple de Justin Bieber et subir des interventions. Elles pensent que se débarrasser de leur poitrine est le meilleur choix à faire. Quand elles atteindront l’âge de 20 ans, elles souhaiteront n’avoir jamais fait ça." Voilà voilà...

Selena Gomez se jette sur Calvin Harris après sa rupture avec Taylor Swift

via GIPHY

Juste après la séparation de Taytay et Calvin, une rumeur WTF a couru comme quoi Selena s'était jeté sur l'ex de sa BFF dès qu'il a été libre. Non, mais WHAT ? Au moins ça aurait fait du super bon matériel pour une chanson pour Taylor !

Kylie Jenner est paralysée... Ou presque !

via GIPHY

C'est la rumeur à la mode ces derniers jours ! Kylie se serait faite faire tellement d'injections dans les lèvres qu'elle est désormais presque incapable de parler. Ou de manger ! Ce qui ne doit pas du tout être évident à vivre avouons-le... Sauf qu'elle prouve tous les jours sur Snapchat que c'est FAUX ! Un des avantages à partager toute sa vie avec ses fans...

Kendall enceinte... De Scott Disick !

via GIPHY

Kendall et Scott auraient eu une liaison torride dans le dos de Kourtney, Kendall serait tombée enceinte et Scott, fou d'amour, l'aurait demandée en mariage. On ne sait même pas comment ça a pu traverser la tête de quelqu'un... Imaginez que leurs enfants seraient à la fois les cousins et les demi-frères et soeurs de Penelope, Mason et Reign ! Tordu !!

Les Kardashian-Jenner sont en fait des Illuminati assoiffés de meurtre !

via GIPHY

Oui oui, il y a des gens pour croire qu'ils auraient essayé de tuer Lamar Odom et que son overdose aurait été provoquée par le clan. Et c'est pas FINI, il serait revenu à la vie grâce à un remède spécial concocté par Kris, estimant qu'il avait appris sa leçon. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Harry Styles est mort...

via GIPHY

Voilà qui est aussi nul que pas drôle DU TOUT ! Tout est parti du message : "Harry Styles vient de nous quitter. RIP", posté sur Twitter. La rumeur enflamme immédiatement la Toile, affirmant que c'est un accident de voiture qui l'a emporté. Nouveau tweet une heure plus tard : "Décès de Harry Styles, les proches du chanteur confirment". Pour amplifier l'effet d'annonce, ce dernier tweet est accompagné d'un lien vers le site Nécropédia. Non, mais le monde est DINGUE !

Ariana Grande et sa coloration bi-hebdomadaire !

via GIPHY

Ariana serait tellement obsédée par ses cheveux qu'elle se teindrait les cheveux tous les 3 JOURS ! À cette allure-là, elle n'aurait plus un poil sur le caillou si vous voulez notre avis !

M. Pokora est mort électrocuté dans sa baignoire

via GIPHY

"Matt Pokora tournait le clip de sa nouvelle reprise de Cloclo "Comme d’habitude" dans lequel il voulait enlever une ampoule depuis sa baignoire. Matt Pokora a été emmené à l’hôpital et est décédé quelques heures plus tard." Ce message plein d'humour noir d'un site d'info intox était simplement destiné à faire rire en se moquant des reprises de Matt. Malheureusement des centaines de Twittos ont repris l'info ! Ah ben c'est malin tient ! Quelle rumeur trouvez-vous la plus WTF ?

Source : Celeb dirty laundry / NordPresse / Life And Style / In Touch / Radar Online

19 commentaires
  • Signaler
    Bonne journée.. C'e st une invitation ouverte pour vous de faire partie du plus grand conglomérat du monde et d'atteindre le sommet de votre carrière et dans toutes les œuvres de la vie. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année et notre fête annuelle de la récolte est presque à portée de main. Acceptez-vous d'être membre de ce nouveau monde Illuminati pour devenir riche, puissant et connecté dans la vie. Si OUI, veuillez envoyer un message sur WhatsApp via. +447404930343
  • Signaler
    Ceux des Kardashian c'est n'importe quoi
  • Signaler
    C'est horrible de dire que quelqu'un est mort la star a une famille
  • Signaler
    très
  • Signaler
    oui c'est idiot :(