Justin Bieber se tatoue le visage, Taylor Swift & son squad en guerre contre Demi Lovato, Selena Gomez lance le Revival Tour...le top news du week-end

Ecrit par

C'est lundi et l'heure du résumé people du week-end avec au programme : un nouveau tatouage, des dramas, un lancement de tournée sur des chapeaux de roues, des réactions très attendues

Une nouvelle semaine débute et si vous vous êtes levés du mauvais pied, la rédac de fan2.fr a la solution : vous installez tranquillement devant le top news du week-end afin de vous détendre et être d'attaque pour affronter la journée. Alors qu'on fait les stars de ces deux derniers jours ? Elles nous en ont fait voir de toutes les couleurs. En même temps, à Hollywood pas une minute même seconde ne se passe sans qu'il arrive quelque chose. Alors entre Justin Bieber qui a laissé UN MESSAGE VOCAL à Selena Gomez avant le Revival Tour et s'est tatoué le visage en passant, Kendall Jenner qui réagit à la nouvelle coupe de cheveux de Harry Styles, Taylor Swift & son squad qui auraient déclaré la guerre à Demi Lovato à cause de Hailey Baldwin, les stars ont été pleines de surprises. Ready ? Let's go, on vous dévoile les 5 news qui ont buzzé ce week-end.

Justin Bieber a un nouveau tatouage
Afficher l'image d'origine

Le Bieb's a une nouvelle fois cédé à la tentation et est allé se faire tatouer le visage cette fois-ci. Oui, vous avez bien entendu, JB a un tatouage sur le visage. Mais, pas de panique ! Le chanteur n'a rien fait d'extravagant (heureusement). Justin Bieber s'est tatoué une petite croix très discrète au coin de l'oeil pour montrer sa foi envers Dieu. Pour voir son nouveau tatouage, c'est sur son compte Instagram que cela se passe.

Taylor Swift, son squad & Demi Lovato au coeur d'un nouveau drama
Afficher l'image d'origine

Taylor Swift et tout son squad qui comprend entre autre Selena Gomez, Gigi Hadid, Karlie Kloss... auraient toutes unfollow Demi Lovato à cause de Hailey Baldwin. Why ? Taytay n'aurait pas aimé voir Demi Lovato poser sur un selfie avec Hailey Baldwin au Met Gala 2016. Bon, rien ne dit que Taylor Swift & son squad suivaient l'interprète de "Stone Cold" avant, mais on peut vous affirmer que personne du squad et Taylor elle-même ne la follow à ce jour. Mais alors, Taylor Swift aurait-elle une dent contre Hailey Baldwin ? Il semblerait que oui. D'après des rumeurs, Taytay n'aurait toujours pas digéré le fait que Hailey Baldwin tweet : "Taylor Swift et Harry Styles forment le pire couple de 2012 c'est officiel" il y'a quelques années de cela.

Selena Gomez a officiellement démarré le Revival Tour

Ce week-end Selena Gomez a lancé le Revial Tour à Las Vegas. Au top du top, la chanteuse a enflammé la scène du Mandalay Bay et offert un show spectaculaire à ses fans. Jeu de lumière, scénographie de dingue, tenues sexy, Selly en a mis plein les yeux aux Selenators. Mais attention, ce n'est pas la seule surprise que la chanteuse à réservé à ses fans : sur la première du Revival Tour, Selena Gomez a dévoilé "FEEL ME", une toute nouvelle chanson.

Kendall Jenner donne son avis sur la nouvelle coupe de Harry Styles

via GIPHY

Harry Styles a maintenant les cheveux courts et cela fait toujours un buzz monstre. Pour la bonne cause, le chanteur a dit bye bye à ses bouclettes et ça a créé la surprise chez les Directioners et le monde entier. Les fans ne se sont pas fait attendre pour réagir à cette news et si certains n'arrivent toujours pas à y croire d'autres ont applaudit le geste de Hazza comme Kendall Jenner ! Et oui, Kenny J a aimé la photo de Harry Styles et it's a big deal, puisque c'est la première fois qu'elle like une photo de Hazza.

Kylie Jenner réagit à la grossesse de Blac Chyna et Rob Kardashian

via GIPHY

Blac Chyna est enceint et attend le bébé Rob Kardashian et Kylie Jenner a réagit à cette nouvelle. Alors good or bad news pour la it girl ? Et bien, il semblerait que cela soit une bonne nouvelle ! Sans aucune rancoeur envers Blac Chyna, King Kylie et heureuse pour elle et son frère. Preuve en est, elle a liké le post annonçant la nouvelle sur Instagram. Kylie Jenner est prête à être à nouveau tata même si la situation est quelque peu awkward. Et oui, en résumé Kylie sera la belle-mère de King Cairo (l'enfant de Blac Chyna et Tyga) et la tante du futur bébé de Blac Chyna et Rob Kardashians. Quant à Tyga, il sera l'oncle du demi-frère de son fils. Alors quelle news vous a le plus marqué ce week-end ?

Source : Instagram @ddlovato @taylorswift @selenagomez @gigihadid @haileybaldwin @justinbieber @kendalljenner @kyliejenner / Twitter / tumblr / giphy

3 commentaires
  • Signaler
    rob*
  • Signaler
    L'histoire de Bob et Blac c'est un énorme bazar!
  • Signaler
    Selena la best