Justin Bieber se défoule sur le tournage du clip de Where Are Ü Now ! (VIDÉO)

Ecrit par

Pour le plus grand plaisir des Beliebers, Justin Bieber tourne le clip de son prochain titre "Where Are Ü Now". D'ailleurs, sur le tournage du clip, le chanteur se défoule en dansant. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a révélé que Justin Bieber était en plein tournage du clip de "Where Are Ü Now" ! Issu de l'album de Diplo et Skrillex, ce titre où l'interprète de "As Long As You Love Me" pose sa voix va certainement inonder les ondes de toutes les radios. Avec un rythme très entraînant et des résonances électro, "Where Are Ü Now" semble être le son parfait pour se défouler tout l'été. D'ailleurs, sur le tournage du clip, Justin Bieber n'hésite pas à donner toute sa personne et à danser comme s'il n'y avait plus de lendemain.

Justin bieber se donne à fond pour le clip de "where are ü now"
Justin Bieber se défoule sur le tournage du clip de Where Are Ü Now ! (VIDÉO)

Sur Snapchap, Diplo a dévoilé la vidéo de Justin Bieber en train de danser sur le tournage du clip. En parfait accord avec la musique, le Canadien se défoule sur le rythme très entraînant de "Where Are Ü Now" et nous prouve à quel point c'est un danseur hors pair. Justin Bieber avait promis son nouvel album allait faire danser les gens et il semble que cela soit déjà c'est le cas avec ce titre. Le clip de "Where Are Ü Now" sera certainement dévoilé prochainement et afin de ne pas le louper, la rédac de fan2.fr vous invite à vous abonner au dossier de votre idole. En attendant d'en savoir plus, venez découvrir les meilleurs moments de Justin Bieber et James Corden en voiture pour le Late Late Show. Justin Bieber est-il un bon danseur selon vous ?

Source : YouTube : Horny4DaBiebs Updates / Snapchat : diplo3000

16 commentaires
  • Signaler
    Trop trop trop hâte
  • Signaler
    trop trop trop hâte♥
  • Signaler
    J'aime trop cette musique !!hate
  • Signaler
    trop hate
  • Signaler
    Trop hâte ! ❤ en plus il dance vraiment trop bien ! ❤