Justin Bieber : Sa drôle de blague aux fans suédois !
     Lire l'article
77 commentaires
  • Signaler
    les pauvre.......
  • Signaler
    Mrr, les pauvres comêmes..
  • Signaler
    prkw ça putain elles ont vraiment dut etre déçues
  • Signaler
    c'est vraiment dégueulasse car quand t'imagine d'avoir vu ton idole en vrai et puis que t'apprend que c'est faux sa doit être horrible
  • Signaler
    C'est dégueulasse pour elles x)
  • Signaler
    MDR!! x)
  • Signaler
    Owned by bieber
  • Signaler
    beauu goss
  • Signaler
    C pas drôle désolée pour les Beliebers mais il a un humour de MERDE !
  • Signaler
    c'est une blague certe mais les pauvres beliebers !! et ils ne se sont pas rendu compte mais la police c'est dur pour eux de calmer des beliebers et tout !!!!! .....
  • Signaler
    Je n'aurai pas aimé être à leur place.. tu crois voir ton idole et puis non.. <3 :P
  • Signaler
    une blague ne fait pas de tor alla notre blageur il peut en faire des bonne parfois ;))))
  • Signaler
    Une petite blague de temps en temps! :D
  • Signaler
  • Signaler
    Mdrr'
  • Signaler
    ça les fait passer pour des ridicules, c'est marrant.
  • Signaler
    elles sont tellement bête, aussi.
  • Signaler
    mdrr :p
  • Signaler
    Mdr il m'a tuée !
  • Signaler
    MDR il est trop drôle Justin il y ont tous cru alors que si j'y était j'aurai reconnu le vrai Justin car il est plus beau
  • Signaler
    MDR M.D.R !!
  • Signaler
    Lol JB xd
  • Signaler
    Lol
  • Signaler
    Je l'aurai reconnu si j'y étais --'
  • Signaler
    Mais elles doivent pas bien le regarder le vrai Justin Bieber parce qu'il ne lui ressemble mais vraiment pas même Chris Bieber lui ressemble plus et il s'habille pas comme ça (c'est trop laid). Sérieux elles craignent grave là, il suffit juste de voir sa démarche et ses habits et on voit tout de suite que c'est pas Justin PS : Je trouve qu'il ressemble à Niall des 1D
  • Signaler
    serieusement ceux qui l'ont pris pour Justin doivent aller chez l'oftamologue il ressemble pas du tout a Justin en plus il a meme pas la meme démarche
  • Signaler
    MDR !! trop ouf les fans l'ont vraiment pris pour Justin
  • Signaler
    troppp fou le gars mes ses grosses c*****es :p
  • Signaler
    hihihi !!
  • Signaler
    LOL c méchant hahahaha
  • Signaler
    Trop drôle, Bonne blague Justin :)
  • Signaler
    mdrr♥
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    mdrrrrr
  • Signaler
    trop drole !! Mais Justin le savais meme pas !! bon n empeche j aurai pas aimer
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Voter pour moi svp !!! http://www.cade aux-justin-bieber.co m/raissou.html
  • Signaler
    Ce n'est pas Justin qui a mit ça en oeuvre. Il n'est meme pas au courant --'
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    Trop fort ahahaha x')
  • Signaler
    LOL !!!
  • Signaler
    Trop fort XD
  • Signaler
    C'est pas lui qui a fait la blague les mec l'on dit a la fin il on que les policiers etc... avait crut eux aussi a la blage je corit pas que ses justin
  • Signaler
    Mdr c'était excellent lol
  • Signaler
    Mdrr, les pauvres ! :)
  • Signaler
    Mdr mais les pauvres elles ont cru voir le vrai Justin XD
  • Signaler
    Justin. ♥
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    il est fort le Biebs, mdrr.
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    j'aurais pas aimais les pauvres fan ils ont fait koi pour meriter sa
  • Signaler
    mdr povre fan en plus j en suis une
  • Signaler
    lol trop chou la blage sa morer tue
  • Signaler
    J'aurais été dégoûter a la place des fans ...!
  • Signaler
    Mdr !! :')
  • Signaler
    Mdr sa m'a tuée !
  • Signaler
    Aalors lors la c trop drôle!!!!
  • Signaler
    c'est drole mais les fans ont ete tromper
  • Signaler
    Ptdr c'est énorme! Mais j'aurais bien eu le seum à la place des fans quand même !
  • Signaler
    labibouille :ses justin qui a faitsa a se qui parer !!
  • Signaler
    pas de bole ! elle est bonne cela justin
  • Signaler
    Ohhhh mdrrrr mais j'ai pas compris c'est justin bieber qui a mît sa en scène ou c'est eux ils voulaient se taper un délire ????
  • Signaler
    mdr les pauvres elles ont cru que c'était leurs idoles
  • Signaler
    mdr!!
  • Signaler
    Llol c pa tres gentil mai c a mourir de rire!!
  • Signaler
    MDR !! du grand justin !
  • Signaler
    lol ses encore plus cool quand on comprend le suedois
  • Signaler
    mdrr
  • Signaler
    Aaaaah les pauvres mais c'est drôle quand même
  • Signaler
    n'empèche il ya des fans elle croivent qu'elles voit Justin pour la première fois alors que c'est pas le vrai...j&apos;aimera i pas qu'on me fasse sa avec les one direction celui qu'il me fait sa je lui pète sa gueule!! O.K?
  • Signaler
    Mdr :)
  • Signaler
    lol putain trop marrant x) je vais relire encr une foi moi ;)
  • Signaler
    first <3 OMG !!! Ils sont fous :D
  • Signaler
    MDR
  • Signaler
    je crois que je vais relire parce que j'ai rien piger oO
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    Lol