Justin Bieber s'est rasé la tête, Dylan O'Brien dans un état très grave, Kylie Jenner arrêtée par la police... le top news du week-end

Ecrit par

Le week-end a pris fin et c'est donc l'heure de faire le récap de tout ce qui passé sur chez les people ces derniers jours. Nouveaux looks, bad new, bad buzz, voici ce que vous réserve le top news du week-end

It's monday et l'heure de votre rendez-vous préféré : Le top news du week-end ! Comme chaque lundi, la rédac de fan2.fr revient sur les 5 news qui ont buzzé ces deux derniers jours et on peut d'or et déjà vous dire qu'il s'en est passé des choses ce week-end. À Hollywood tout va très très vite et on peut vite se perdre en cours de route. Oui, car entre le nouveau look de Justin Bieber et peut-être celui de Harry Styles, Enjoy Phoenix qui a du présenter des excuses internationales, Kylie Jenner qui se fait arrêter par la police ou Zayn qui a dévoilé une chanson INÉDITE (attention aux feels), il y a de quoi perdre la boule. Mais, no stress and relax, on est là pour vous faire un petit récap et on vous explique tout en détails. Alors ready ? Go ! Le top news du week-end est lancé !

Justin Bieber a un nouveau look
Afficher l'image d'origine

Ce week-end, Justin Bieber a littéralement été au coeur du buzz. Et pour cause, le chanteur aborde désormais un "buzz cut". Say whaaaaat ? Oui, vous avez bien entendu et non ce n'est pas une blague : The Bieb's a dit bye bye aux dreadlocks et a désormais la tête rasée ! Pour une surprise, c'est bien une surpriiiise. Avec sa nouvelle coupe de cheveux, le chanteur a bien étonné ses Beliebers et le reste du monde aussi. D'ailleurs, lorsque Justin Bieber a affiché sa nouvelle tête rasée sur Instagram, Kendall Jenner n'en n'est pas revenue !

Harry Styles aurait dit bye bye aux cheveux longs
Afficher l'image d'origine

Horreur et damnation, Harry Styles se serait aussi coupé les cheveux ce week-end ! Respirez un bon coup et tentez de faire redescendre votre pression, cela n'a PAS du tout été confirmé. Cette rumeur a démarré d'une photo de Hazza à la gym portant un bonnet sans aucune mèche de cheveux dépassant de son crâne. Parti de là, les Directioners se sont affolés et ont conclu que Harry Styles avait coupé ses cheveux. Mais pas de panique, rien n'est sûr ! Si c'est pratiquement certain que Hazza va faire ses début d'acteur dans Dunkirk, rien n'est dit qu'il doit ou a coupé ses cheveux pour les besoins du film :)

Dylan O'Brien serait dans un état de santé critique
Afficher l'image d'origine

Actuellement hospitalisé, l'état de santé de Dylan O'Brien serait plus grave que prévu. Rappelez-vous l'acteur s'était blessé sur le tournage de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel et la production s'est stoppée le temps qu'il reprenne du poil de la bête. Alors, que les producteurs pensaient que Dylan O'Brien allait vite se remettre de ses blessures, c'était mal pensé puisque l'acteur serait encore dans un état critique. Par conséquent, le tournage de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel a été suspendu indéfinnement et la date de sortie du film a été repoussée pour l'instant sans date. Ne vous inquiétez pas trop, la production reprendre dès que l'acteur serait à nouveau d'attaque. On pense de tout coeur à toi Dylan et on espère vite te revoir sur de bon pied.

Kylie Jenner a été arrêtée par la police
Afficher l'image d'origine

Fan inconditionnelle des réseaux sociaux, Kylie Jenner "snappe" tout ce qui se passe dans sa life et quand on dit tout c'est bien TOUT ! Son repas, son OOTD, ses chiens, sa maison, ses projets... En gros, tout ce qui lui arrive quoi. Et bien sûr, quand Kylizzle plutôt son chauffeur se fait arrêter par la police, elle ne manque pas de filmer ce moment et le partager sur Snapchat. Mais, ne vous inquiétez pas, il ne s'est rien passé de grave, il s'agissait probablement d'un simple contrôle de routine. Amusée par la situation, la jeune femme a tout filmé de l'intérieur de la voiture et a même déclaré : "C’est tellement drôle".

Accusée de racisme, EnjoyPhoenix a dû présenter des excuses
Afficher l'image d'origine

Alors qu'elle pensait bien faire, la jeune femme se lève comme tous les matins et poste une petite vidéo. Sur Snapchat, elle dénonce de manière humoristique le fait que les Youtubeuses ont aussi le droit de faire la grasse mat' sauf qu'en pensant bien faire, la jeune femme emploie le terme "Really, ni**a ?" et cela n'a pas du tout plu ! Et pour cause, "ni**a" est un terme familier désignant un nègre. Totalement indignés, les fans n'ont pas hésité à faire entendre leurs voix. Au coeur d'un very bad buzz et dans le mal après cette maladresse, EnjoyPhoenix a présenté ses excuses. Alors quelle news vous a le plus marqué ?

Source : Instagram : justinbieber, Adamcianciarulo / FOX / Snapchat : kylizzlemynizzl / Twitter @enjoyphoenix / Twitter / Island Records / Dej Jam Recording / Sony / Syco

2 commentaires