Justin Bieber s'éclate à la fête d'anniversaire de French Montana et vous ne voulez pas rater ça !

Ecrit par

Justin Bieber a passé du bon temps à la fête d’anniversaire de French Montana. Pour voir toutes ses photos à la soirée du rappeur, c’est par ici

Justin Bieber a dévoilé "Love Yourself" et "The Feeling", ses duos avec Ed Sheeran et Halsey. Avant la sortie imminente de Purpose, le chanteur ne cesse de gâter ses Beliebers en sortant de nouveaux morceaux. Le jeune homme est en pleine promo pour son prochain album et en ce moment, il est sur tous les fronts. Malgré un emploi du temps chargé, l’ex de Selena Gomez est toujours disponible pour ses proches. Hier, Justin Bieber s’est éclaté à l’anniversaire de son ami French Montana. Il a fait la fête dans un night club branché de LA aux côtés de Khloé Kardashian, Snoop Dogg ou encore Chris Brown. Que du beau monde !

Justin Bieber s'éclate à la fête d'anniversaire de French Montana et vous ne voulez pas rater ça ! - photo
Justin Bieber s'éclate à la fête d'anniversaire de French Montana et vous ne voulez pas rater ça ! - photo

Pour l’occasion, Justin Bieber était en mode casual et décontracté. Contrairement à French Montana qui a porté un costume rouge, l'interprète de "What Do You Mean" a misé sur un look sporty : Jogging, survêtement ET bonnet. À en juger par les photos dévoilées sur la Toile, il semblerait que le protégé de Scooter Braun ait passé une excellente soirée. Pendant ce temps-là, les filles de Yolanda Foster et Kris Jenner faisaient sensation à New York. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez Kendall Jenner et Gigi Hadid en ANGES SEXY pour le Victoria's Secret Fashion Show 2015. Les filles, comment trouvez-vous look de Justin Bieber à l’anniversaire de French Montana ?

Source : Instagram @frenchmontana @justin.bieber.italia