Justin Bieber : Recherché par Interpol ?

Ecrit par

Justin Bieber serait-il dans de mauvais draps ? Malgré des vacances calmes après le Believe Tour, le chanteur fait une fois de plus la une de l'actualité et pour cause : Le Canadien serait recherché par Interpol. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Hier, Justin Bieber a dévoilé une séance de golf hilarante, de quoi permettre aux Beliebers de le suivre lors de ses vacances. Le Believe Tour s'est achevé il y a quelques jours, mais le chanteur n'en oublie pas ses fans. Chaque jour, Justin Bieber poste des photos ou des vidéos drôles, touchantes et n'oublie pas de parler du Believe Movie ni de Journals ! Malheureusement, ce n'est pas pour son amour pour son public, ni pour sa musique, que le chanteur fait aujourd'hui la une de l'actualité. Tremblement de terre sur la planète people, Justin Bieber serait bientôt recherché par Interpol. Les avocats d'un photographe argentin ont, en effet, demandé à ce qu'Interpol arrête la star, après que l'un de ses gardes du corps l'ait attaqué. Les avocats accusent Justin Bieber et sa sécurité de violence et de vol. Cette nouvelle choc a été relayée par le Huffington Post, mais n'a pas été confirmée par le principal intéressé. Ce ne serait pas la première fois que des personnes, peu scrupuleuses, souhaitent l'arrestation du Canadien. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Beliebers vont répondre présentes et le soutenir dans cette folle histoire. L'interprète de "Baby" ferait tout pour ses fans et pour preuve, Justin Bieber dévoile un nouvel extrait de Believe Movie. Selon vous, Justin Bieber pourrait-il être arrêté ? Justin Bieber est-il dans de mauvais draps ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Ses meilleurs clips de 2013

Justin bieber peut-il compter sur ses fans ?
Justin Bieber : Recherché par Interpol ?
Source : Huffington Post

68 commentaires
  • Signaler
    mdr interpole et pui koi encore la cia tem kon y es^^
  • Signaler
    pffffff... --"
  • Signaler
    PFFF Conneries !
  • Signaler
    omg
  • Signaler
    Justin a juste demander a ses gardes du corps de le frapper, c'est tout !!! C'est ses gardes du corps qui l'ont frappés pas lui !!!