Justin Bieber réagit au piratage de Selena Gomez, Kylie Jenner enceinte de Travis Scott… Le top news du week-end

Ecrit par

Entre un bad buzz, une rumeur, des excuses, découvrez les plus grosses news de ce week-end

Taylor Swift dévoile son nouveau single Ready For It et ça déchire. Attachez bien vos ceintures parce que ce n’est pas la seule news qui a marqué ce week-end fort en émotion. Justin Bieber qui s’est retrouvé nu sur le compte Instagram de Selena Gomez a réagi à ce piratage et sa réaction va vous surprendre. Kylie Jenner attendrait un heureux événement selon une rumeur et Kim Kardashian est au coeur d’un gros bad buzz. Vous avez loupé cela ? No panico, le top news du week-end est là pour vous faire un petit récap.

Justin Bieber nu sur le compte Instagram de Selena Gomez, il réagit 

Retrouvé nu à son insu sur le compte Instagram de Selena Gomez après un piratage, Justin Bieber a fait savoir ce qu’il en pensait. Si vous imaginez qu’il était en panique totale WRONG ! The Bieb’s en a clairement rien à faire et l’a prouvé en postant une vidéo de lui en train de chanter “Où est ma brosse à cheveux” sur sa story Instagram.

Justin Bieber réagit au piratage de Selena Gomez, Kylie Jenner enceinte de Travis Scott… Le top news du week-end
Kylie Jenner "enceinte" de Travis Scott : "Ils sont très heureux !"

C’est la rumeur du week-end : Kylie Jenner attendrait un enfant de Travis Scott et c’est The Sun qui balance ça OKLM. Selon le magazine, Kylizzle serait enceinte de quatre mois et serait heureuse comme jaja. Une source a confié : "Ils ne pourraient pas être plus excités. Kylie maintient l'excuse qu'elle est concentrée sur sa nouvelle ligne de maquillage. Mais nous pensons tous qu'elle reste hors des feux des projecteurs jusqu'à ce qu'elle soit prête à partager cette nouvelle. Ça dure depuis des mois maintenant, et tout le monde pense qu'elle est enceinte". D’autant plus, que d’après le magazine, Kylie Jenner n’aurait pas bu d’alcool à sa fête d’anniversaire et cela serait une preuve irréfutable. Bon, on vous le redit, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes.

Justin Bieber réagit au piratage de Selena Gomez, Kylie Jenner enceinte de Travis Scott… Le top news du week-end
Kim Kardashian nue sur des fournitures scolaires, c'est bad buzz

Alors qu’elle vient de dévoiler sa nouvelle collection Kimoji Back To School, Kim K s’est vu lyncher sur les réseaux sociaux. La raison : La nudité que l’on peut retrouver sur ses produits Kimoji Back To School. Sur Twitter, les parents se sont lâchés et n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient ces produits : "Donner des fournitures avec de grosses fesses, une boîte à déjeuner avec une star du porno à mes enfants ? Arrête de faire des choses stupides pour rester populaire." Aïe.

Paris Jackson dévoile un nouveau tattoo complètement TOPLESS sur Instagram 

Michael Jackson pas fier de Paris Jackson ? La it-girl a dévoilé un message plein de sens et pas que ! Sur Instagram, Paris Jackson a partagé avec ses fans son nouveau tatouage et pour cela elle n’a pas eu peur de se mettre topless. Militante de la paix et spirituelle, la It-girl a tatoué les sept symboles des chakra entre les seins représentants la spiritualité et l'apaisement.

Justin Bieber réagit au piratage de Selena Gomez, Kylie Jenner enceinte de Travis Scott… Le top news du week-end
Gigi Hadid boycottée du Victoria's Secret Fashion Show par la Chine, elle s'exprime & s'excuse après son post jugé raciste

Pas bienvenue en Chine après qu’une vidéo d’elle imitant budha a été jugée raciste, Gigi Hadid a tenu à présenter ses excuses sur l'équivalent de Twitter en Chine : "Ça me fait mal de faire mal à quelqu'un et je veux que vous sachiez tous que ça n'a jamais été mon intention d'offenser qui que ce soit avec mes actions. Je m'excuse sincèrement devant ceux qui se sont sentis offensés ou abandonnés par moi. J'ai le plus grand respect et amour pour les personnes originaires de Chine et je chéris les précieux souvenirs que j'ai de mes précédentes visites. (...). Quelle news vous a surpris ?

I love you @GiGiHadid pic.twitter.com/Z8uUccoRQx

— Zayn&Gigi News (@ZigiFacts) 1 septembre 2017

Source : Instagram : Justin Bieber - Paris Jackson / The Sun / Kimoji / Twitter : @NicoleH61439034 / Getty Images - Crédit : Justin Bieber Instagram