Justin Bieber quitte Instagram, Selena Gomez l'enfonce encore PLUS avec le Revival Tour (VIDEO)

Ecrit par

Selena Gomez queen contre Justin Bieber, elle continue la guerre avec une nouvelle vidéo

Selena Gomez en guerre avec Justin Bieber, elle clashe encore et les vidéos font mal. Rien ne va plus pour Jelena et ça ne semble pas prêt de se terminer. Le Biebs a même désactivé son compte Instagram ! Et Selly est prête à continuer ce clash. Pour répondre à Justin Bieber qui s’en est pris aux Selenators, la chanteuse a riposté avec de nombreuses preuves d’amour de ses propres fans. La dernière en date, c’est une vidéo du Revival Tour qu’elle a aimé sur Instagram. On peut voir Selena Gomez hyper émue par son public en plein concert, et c’est beau à voir. Aucun doute, l’interprète de "Kill Em With Kindness" est prête à tout pour défendre ses fans. Pour preuve, Selena Gomez en guerre avec Justin Bieber, elle le met KO en clashant son pénis ! Comment trouvez-vous cette vidéo de Selena Gomez ?

Source : Instagram @amazingsgomez - Crédit : Instagram @amazingsgomez

52 commentaires
  • Signaler
    oui je parle seriously ...
  • Signaler
    .......heu seriously ?
  • Signaler
    je trouve aussi mais pour le respect des Selenators respectons les parceQue lorsque que l'on critique sa star favorite sa fait quelque chose
  • Signaler
    Nan mais je suis d'accord avec Selena sait pas chanter
  • Signaler
    qui inventera une excuse bidon pour ne pas chanter ? Et puis, c'est pas comme si elle pouvait en être fier ! Si t'avais le lupus, tu posterais des photos et montrerais à tout le monde que tu peux plus chanter ? Non, mieux vaut le laisser secret !