Justin Bieber qui fait du skateboard TORSE NU dans les rues de New York, c'est à voir absolument ! (VIDÉO)

Justin Bieber fait du skate torse nu
Ecrit par

Quand Justin Bieber est de sortie en costume, ça fait déjà beaucoup d'effet. Alors quand il enchaîne les figures de skateboard TORSE NU dans les rues de New York, ça donne une vidéo à voir absolument

On parie que quand Justin Bieber a expliqué POURQUOI il était en pleurs aux MTV VMA 2015 et dévoilé la date de sortie de son album, votre coeur a fait des bonds. Et bien ça ne risque pas de s'arrêter, parce que juste avant cette interview, Justin Bieber s'est dévoilé torse nu tout en faisant du skateboard et pour couronner le tout, cela a été filmé ! L'interprète de "What Do You Mean" sur son skate dans les rues de New York et torse-nu, c'est la vidéo HOT du jour à voir absolument que la rédac de fan2.fr vous dévoile ! Attention les filles, préparez-vous bien parce que Justin Bieber va certainement faire monter la température d'un cran.

Justin Bieber fait du skateboard torse nu

Après quelques minutes à enchaîner (plus ou moins) les figures de skate, Justin Bieber a fait à moitié tomber le tee-shirt rien que pour le plaisir de vos yeux. Un vrai régal pour les Beliebers présentes dans la rue à ce moment-là, puisqu'elles ont pu à la fois voir leur idole et se rincer l'oeil. Une aubaine en somme. Niveau vidéo sexy, pas de problème, le chanteur a ce qu'il faut. Par contre, si vous voulez plutôt une vidéo hilarante, regardez Justin Bieber se moquer de Kanye West qui danse sur "What Do You Mean" ! Ce garçon a vraiment un talent naturel pour faire rire les foules et surtout faire baver les filles... N'est-ce pas ? Comment trouvez-vous Justin Bieber sur son skate ?

Source : Justin Bieber Videos 2.0 - Crédit : Youtube JustinBieber2.0, , Cosmopolitan / Universal / Island Records

13 commentaires
  • hyper sexyy
  • mais grave tu vois des gens passé en mode "Justin Bieber dans les rues de NY ?! Ballek..."
  • Il rate un peu ses figures mais c'est pas grave
  • mdr
  • Si j etait a ny je lui aurai sauter dessus le pauvre il se serai enfuit en courant