Justin Bieber prêt à épouser Selena Gomez, la rumeur folle démentie

Ecrit par

Justin Bieber a-t-il prévu de demander Selena Gomez en mariage pour les fêtes ? C'est en tout cas la rumeur du moment ! Mais attention, il semblerait bien que cette histoire soit montée de toutes pièces

La mère de Selena Gomez pas prête à accepter Justin Bieber et le couple aurait décidé de se "marier en secret" ! Depuis le grand retour de Jelena, les rumeurs vont bon train et ce n'est toujours pas fini aujourd'hui. En effet, X17Online a dévoilé récemment que Justin Bieber avait l'intention de demander la main de Selena Gomez pendant les fêtes et qu'il aurait même parlé de ses projets à son pasteur et ami Carl Lentz. "La transplantation de rein de Selena lui a fait réaliser que la vie pouvait être courte et il a dit à ses amis qu'il n'en revenait pas d'avoir gâché tant de temps avec d'autres filles. Il est déterminé à construire un futur avec Selena." C'est bien beau tout ça, mais cette "source proche" n'est visiblement pas très fiable !

Les fans aussi rêvent de ce moment !

Selon Gossip Cop, qui démasque les rumeurs, cette histoire est construite de toutes pièces et n'a aucun fondement ! Si effectivement, Justin Bieber a bien prévu d'épouser Selena Gomezpersonne autour de lui n'en a parlé aux paparazzi et cet article est donc mensonger. En effet, Gossip Cop aurait eu une confirmation concernant cette "source proche", et elle n'existe pas ! Ni le pasteur, ni les amis de Justin Bieber n'auraient dévoilé ses informations à la presse quoi qu'il en soit. Alors qui dit vrai ? Difficile à dire ! Il faudra attendre et laisser Justin Bieber et Selena Gomez faire leur vie tranquillement jusqu'à une éventuelle officialisation ! Mais pas de panique, on a de quoi vous faire patienter : Justin Bieber dévoile sa chorégraphie romantique sur la chanson "Perfect" d'Ed Sheeran, vous n'allez pas vous en remettre ! Pensez-vous que Jelena puissent se marier ?

Source : X17Online / Gossip Cop - Crédit : getty images, Getty Images / Interscope Records / Universal / Island Records