Justin Bieber prêt à demander la main de Selena Gomez et stoppé par Mandy Teefey, HollywoodLife revient sur le clash

Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez semblent plus in love que jamais ! Les rumeurs de mariage sont de retour et HollywoodLife y ajoute son grain de sel. Et Mandy Teefey n'est pas loin

Selena Gomez & Justin Bieber in love et inséparables : "Ils savent qu'ils seront ensemble pour toujours". Tout semble rouler pour le couple Jelena, tellement in love que le mariage serait (de nouveau) en vue. Oui, oui, HoollywoodLife ressort les rumeurs d'union pour le couple et le clash avec Mandy Teefey qui va avec. Une source a confié au site : "Justin poserait genou à terre et ferait sa demande à Selena maintenant si ça ne tenait qu'à lui et à ce qu'il ressent, mais ce n'est pas le cas, alors il attendra jusqu'à ce que ce soit le bon moment." Selon cette source, le passé du couple Jelena ne serait pas étranger à cette décision : "L'une des plus grandes leçons que Justin ait apprises des échecs de leurs relations passées, c'est de ne pas être trop égoïste et d'essayer de placer Selena en premier plan, devant ses propres objectifs et ses désirs."  Une sage décision qui ne serait pas non plus étrangère aux réactions récentes de Mandy Teefey, la mère de la chanteuse.

Bientôt une nouvelle étape pour Jelena ?
Justin Bieber prêt à demander la main de Selena Gomez et stoppé par Mandy Teefey, HollywoodLife revient sur le clash

La source a ajouté : "Une autre chose importante, c'est la relation de Selena avec sa mère. Justin sait à quel point Selena aime Mandy, et sortir avec lui est la seule chose qu'elle fait contre l'avis de sa maman, mais se fiancer à lui serait une autre question. Alors Justin sait qu'il doit être patient et attendre son heure, jusqu'à ce que Mandy revienne sur sa décision de l'accepter dans la vie de sa fille, encore une fois." Des "révélations" à prendre avec des pincettes, HollywoodLife n'étant pas toujours objectif. Patientons pour connaître l'avenir de Jelena ! En tout cas, Justin Bieber en mode basketteur, est apparu tout sourire et ultra heureux sans Selena Gomez ! À votre avis, Justin Bieber et Selena Gomez ont-ils envie de se marier ?

Source : HollywoodLife - Crédit : Twitter @LWSGMedia, getty images, Getty Images, Vogue,Getty

4 commentaires
  • Signaler
    Il sont assez grands pour prendre leur décision tout seul
  • Signaler
    Pour moi il font se qu'il veul
  • Signaler
    Mes... Il viennent à peine de se remettre ensemble !
  • Signaler
    Perso,je pense qu'il aimerai demander la main de selena mais il sais que c bcp trop tôt...