Justin Bieber prépare son come-back, Selena Gomez, Hailey Baldwin, le résumé de la semaine

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont très proches ces derniers temps
Ecrit par

Justin Bieber prépare son grand retour sur le devant de la scène. Musique, album, tournée, des détails sur son come-back tombent chaque semaine. Son actualité musicale est sans cesse ponctuée de rumeurs concernant sa vie privée. Cette semaine, sa collaboration avec Selena Gomez, le retour du couple Jelena et sa proximité avec Hailey Baldwin ont beaucoup fait parler. La rédac de fan2.fr revient sur le résumé de la semaine

L'interprète de "Roller Coaster" a passé une nouvelle semaine ponctuée de rumeurs et d'actus. Entre amour et come-back musical, l'artiste a de quoi faire ! Les Beliebers ont elles aussi de quoi faire puisque côté musique, les dates et détails affluent ces jours-ci. Lors d'une rencontre avec des fans justement, Justin Bieber aurait déclaré que son album sortirait en décembre. Cette nouvelle a provoqué des réactions puisque beaucoup pensaient qu'il sortirait avant la fin de l'année. Ce n'est pas le seul événement qui a perturbé l'agenda des Beliebers cette semaine. En effet, il y a quelques jours, la rédaction de fan2.fr vous annonçait que la tournée du chanteur devrait bientôt débuter. Malheureusement, Justin Bieber a démenti à ses Beliebers les rumeurs de tournée cet été. Une autre nouvelle, surprenante celle-ci, a également été démentie : Celle d'un duo entre Selena Gomez et Justin Bieber. Selenators et Beliebers ne pourront donc pas découvrir la chanson chrétienne qui alimentaient toutes les rumeurs.

Justin Bieber prépare son come-back, Selena Gomez, Hailey Baldwin, le résumé de la semaine

Comme chaque semaine, le cœur du jeune homme a également fait beaucoup parler de lui. À la fin du mois de mai, de nouvelles rumeurs ont circulé au sujet du retour du couple Jelena. Non seulement le Canadien a démenti ces informations, mais il a également poussé un coup de gueule sur Instagram contre Hollywood Life, site à l'origine de la rumeur. Ce coup de gueule a d'ailleurs été applaudi et commenté par Ariana Grande. Si Selena Gomez semble définitivement écartée de la vie amoureuse du jeune homme, il n'en est pas de même pour Hailey Baldwin. Entre leur selfie sexy, une soirée à Los Angeles et les déclarations ambiguës du mannequin, leur rapprochement n'est pas passé inaperçu cette semaine. Malheureusement pour eux, les deux amis risquent de ne plus être aussi proches qu'avant. En effet, prise pour une Belieber, Hailey Baldwin elle ne peut plus approcher Justin Bieber ! Une drôle d'aventure qui les aura sans doute fait beaucoup rire. Pour être sûres de ne rien manquer de ses prochaines actus, abonnez-vous au dossier du chanteur ! Aimeriez-vous que les deux célébrités se mettent en couple ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty, , Michael Rozman / Warner Bros / Island Records